Personnage bloquer dans le raid siège d'orgrimar

bien le bonjour

tout est dans le titre
jai pas de pdf
passer le portail ne fait rien

personnage bloquer dans l’instance depuis 3jours
deux requête pour débloquer le personnage

réponse

Salutations,

Une erreur s’est produite pendant le traitement de votre demande. Merci de créer une requête pour obtenir l’aide de l’un de nos Maîtres de jeu.

or je trouve pas ou cree les requête

avent ont ouvrais la fenêtre aide ont pouvais écrire un message et ont avais une réponse dans les minute/heur qui suive en mp d’un maitre de jeu

la tout est automatiser et mon problème est pas résolut

Bonjour Mioer,

Si le déblocage automatique n’a pas fonctionné vous devriez être en mesure de soumettre une requête auprès de nos équipes afin qu’elles regardent cela plus en détail. Vous pouvez faire cela depuis cette section du site d’assistance : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/197

je suis peu être complètement débile

démarche effectuer

je clic sur le lien
clic sur problème en jeu ( vue que c’est le cas )
problème de personnage
service de personnage coincé ( car il est coincé dans une instance et il peu plus en sortir)
ce service placera votre personnage en lieu sur blablabla

euuu c’est moi ou c’est la même chose que le service en jeu ?
truc qui marche pas dans mon cas
vue qu’il est pas ‹ coinser › dans du décore mais dans une instance et qu’il peu pas en sortir
résulta
Votre personnage a été déplacé en un endroit sûr. Vous pouvez désormais vous connecter avec votre personnage. Ce service peut être utilisé une fois par compte toutes les 8 heures. Si ce problème se produit régulièrement avec les personnages de votre compte, il se peut qu’il y ait une cause sous-jacente. Si vous vous trouvez dans cette situation, veuillez contacter l’assistance.

il est toujours au même endroits et je peu toujours pas passer le portail …
donc je peu toujours pas quitter cette instance

jai louper un truc ?

car contacter l’assistance c’est bien ici nan ?
vue que c’est ici qu’ont peu trouver des humain et non des machine automatiser
car jai beau cliquer sur tout les lien a droite et a gauche je tombe que sur des réponse tout faite pas moyen d’avoir une vrais personne
réponse tout faite qui réponde pas a mon problème au passage

vous savez comme avent

ont avais des mj qui venais vous parler en jeu avec une bulle de dialogue qu’il nous ouvrais et la ont parlais avec une personne qui tentais de régler le problème

ps j’ai bloquer un deuxième personnage histoire de voir si s’était le portail qui merdais ou le personnage
réponse c’est belle est bien le portail qui marche pas ont peu entre mais pas ne sortir …