Personnage boosté n'a pas accès a certains portails apres 48h+

Hello,

Comme dans le titre, j’ai boosté mon personnage le 14 septembre et n’ai toujours pas la possibilité de rejoindre Undercity ou les donjons du jeu de base.

D’après ce que j’ai lu, le contenu WoD et Legion nécessitent de faire les quêtes, mais je n’ai rien trouvé au sujet d’un requis pour simplement aller à UC.

Est-ce normal ?

Salut,
Que veux-tu dire par “te rendre à undercity”? Pour aller à Fossoyeuse il suffit de prendre le zeppelin à orgrimmar par exemple.

Il y a toujours un message d’erreur quand tu essayes de rentrer dans un donjon?

Je pense qu’il y a confusion suite au personnage affiché sur mon profil !

Je ne parle pas de Classic mais bien de Retail, il n’y a pas de zeppelin mais un portail à la place.

Je n’ai même pas essayé de rejoindre un donjon dans la mesure ou celui que je souhaitais atteindre se trouve vers UC, que je n’arrive du coup pas a rejoindre.

Non non j’avais bien compris mais c’est vrai que j’avais totalement zappé que le zeppelin avait été remplacé par un portail. Du coup ce portail ne marche pas?

Tu as commencé les quêtes d’introduction de BFA? (Et notamment celle de la bataille de lordaeron). Peut-être que ces quêtes empêchent l’utilisation du portail. Essaye de les terminer.

Si tu es courageux tu peux prendre le portail vers lune d’argent dans la salle des portails et t’y rendre en fly.

J’ai fait la quête d’intro avec la bataille en arrivant, juste après le tuto. Je suis actuellement en train de compléter les quêtes sur Zandalar, j’espère bien que ca va se débloquer… Et je vais tenter lune d’argent voir si ca passe, merci du conseil :slight_smile:

En tout cas il n’y a pas de restriction de portail pour les sésames. Le problème vient d’ailleurs :thinking:

Edit: Tu peux aussi demander à un gentil mage de te faire un portail même si il trouvera ça bizarre vu qu’il y a déjà un portail à orgrimmar. (Mais bon tu lui expliqueras)

Bonjour Aubûcher,

Si vous ouvrez la carte de la zone des Clairières de Tirisfal, vous devriez avoir un icône pour Zidormi. :slight_smile: Je vous laisse découvrir le reste.

Merci beaucoup ! J’ai effectivement trouvé comment y aller.