Personnage coincé

Salut, après avoir laissé mon personnage seul (j’était afk), je suis revenu en voyant que j’était mort (halalala les ally’s !! :smiley: ) lorsque j’ai appuyé sur « libérer l’esprit » le fantôme est partie en dessous de la carte.

Impossible de me reconnecter depuis (ça fait 3h), j’ai tenté de connecté / déco un rerrol, je suis passé par l’assistance clientèle (un bot qui me redirige vers une page qui me permet de me tp dans une zone safe pas loin) sans que ça ne fasse quelque chose, c’était il y a 3h et mon personnage est toujours coincé.

d’où mon post, avez-vous une autre solution a essayer ?

j’ai voulu faire une requête MJ mais lorsque je vais dans l’assistance clientèle pour personnage coincé je suis toujours renvoyé sur la même page (celle ou on propose de tp mon perso, sauf qu’il y a un délai de 8h entre chaque tp et le dernier n’ayant pas fonctionné…)

Meme combat ici, meme cas que toi et impossible de se reconnecter. Le systeme de déblocage de personnage est soit saturé soit inutilisable, on dirait une petite compagnie avec peu de moyen ca devient ridicule

Je suis également bloqué : mort au cimetière, puis déconnexion. Quand je me reconnecte, je suis déconnecté immédiatement avec Erreur WOW 51900319. Tous mes autres persos peuvent se connecter sans problème. J’ai déco, déco Battle-Net, rebooté l’ordi, la Box. Supprimé répertoires Cache, WTF et Interface, supprimé tous les addons : RIEN !! 20-30 tentatives de connexion en 3 heures. J’ai fait requête : temps d’attente estimé à 24h. Je suis Très content !

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/erreur-51900319/93441

Virez tous vos addons, mettez les graphismes sur 1 et spammez espace à la connexion. Ca a marché pour moi