Personnage connecté après crash [Résolu]

Bonjour,

J’ai mon personnage chasseresse, Hydromir, qui est indiqué comme connecté suite à un crash du jeu pendant le chargement. Impossible de me reconnecter sur ce personnage.

Pouvez-vous faire quelque chose pour déconnecter mon personnage et le rendre à nouveau jouable svp?

Merci d’avance et bonne journée

Bonjour Hellaynéa,

Dans ce type de cas, un personnage est déconnecté du jeu automatiquement au bout de 10-15 minutes, il n’y a donc pas grand chose à faire, mis à parr attendre. :pray:

Bonjour,

Mon message date de 21h.
Je me suis connecté à 10h ce matin, soit 19h après mon message d’hier, et le personnage est toujours connecté et inaccessible.

Ce qui est étrange, en plus de la connexion sans interruption de ce perso, c’est que je peux parfaitement me connecté à mon compte et sur un autre personnage de mon compte, ce qui devrait être impossible, si ce perso est déjà connecté.
Je ne suis pas sûr qu’attendre soit la solution. N’avez-vous pas la possibilité de forcer sa déconnexion?

Quel est le problème exactement ? Avez-vous un message d’erreur quand vous vous connectez sur ce personnage ?

Rebonjour,

Bon ben je n’ai plus de problème. Ce matin j’avais encore le message et en voulant vous faire une impression écran du message, j’ai pu me reco (l’art de passer pour un c**, c’est quand on veut montrer que cela ne marche pas qu’au final cela fonctionne).

En gros, j’avais un message d’erreur m’indiquant que le perso était déjà connecté, et cela me renvoyait à la liste de sélection de mes personnages.

Mais du coup c’est bon, désolé pour le dérangement.

D’accord, bonne nouvelle alors, et ravi de voir que tout semble être résolu. :slight_smile:

Si jamais le souci se reproduit, et si cette erreur dure plus de 30 minutes, n’hésitez pas à nous le faire savoir.