Personnage disparu

Bonjour,
Je suis entrain de réinstaller wow sur mon ordi après plusieurs mois d’absence, et j’ai eu une très mauvaise surprise. En effet, vous avez supprimer deux de mes persos, un worgen humain du nom de « Epïard » lvl 110 et un démoniste humain du nom de « Mocreff » . Le problème étant que de un, j’ai reçus aucun mail ( et aucun message d’avertissement sur le launcher battle.net ) pour me dire de me connecter a mon compte pour justement éviter la suppression de ces perso auquel je tenais ( j’avais rejoué en Mars pendant le premier confinement ) et de deux que sur un des persos ( Epiard) j’étais pratiquement a la fin des hf du fief ( assez longs a finir) et qu’avec le démo j’avais des pièces d’armures pve qui sont il me semble impossible a avoir maintenant (Exemple : le set pv2 du gladiateur impitoyable en tisse-gangrene ).
Sans compter les PO et l’équipement présent dans mes sacs.

J’ai déjà essayer les astuces/ conseil que vous m’avez donner sur le site de battle.net a savoir de creer un perso et vider le cache, restaurer les personnages effacé, etc…
Cdlt.

Salut,
Blizzard ne supprime pas les personnages. Du coup es-tu sûr d’être sur la bonne licence/compte ? D’être sur le bon serveur ?

Car à chaque fois les gens se trompent de serveur ou de licence et pense que leurs personnes ont disparu.

Oui, j’ai que un seul compte battle.net, j’ai deux capture d’écran pour prouver que les personnages on bel et bien exister et je retrouve TOUT mes autres persos sauf ces deux la.
Je joue que sur serveur français.
Je n’ai pas essayer le wow classic.
Quand je cherche mes perso sur le site de wow, ils existent pas.
Petite question, il y a pas eu de serveur français fermé depuis Mars ?

Non non non les serveurs ne ferment pas comme ça, et Blizzard n’a JAMAIS supprimé des personnages comme ça. Tu te souviens sur quels serveurs ils étaient ?

Ça c’est normal quand les personnages n’ont pas été connecté depuis longtemps tu ne les trouves pas sur le site.

Non justement ! Et Je viens de vérifier, j’ai fait la maj pour shadowland mais j’ai pas acheter la clef pour activer la licence car j’attend de recups au moins le perso " epïard". Et je veux bien vous croire qu’il supprime pas les persos, mais du coup, il est passé ou Epïard ?

Ok il y a eu avant Shadowland des interconnexions (Non avant que tu me poses la question, ça ne supprime pas tes persos). Par contre ça peut faire qu’ils ne soient plus affichés (que ce soit sur la page des perso ou sur la liste des serveurs).

Donc ce que je te propose c’est de créer un personnage niveau 1 sur tous les serveurs cités dans ce sujet :

Il est là. Il faut juste le trouver. Mais tu ne te souviens pas du serveur donc bon je ne pense pas que ça soit la faute de Blizzard.

Ahah bah c’est pas de la mienne hein :wink:
Merci je vais aller regarder ça d’un peu plus près.

salut, es-tu sûr de ne pas l’avoir supprimé a un moment non plus ? au cas où vérifie avec la restauration de personnage effacé (sous la liste des personnages)

J’ai du coup créé un perso lvl 1 dans chacun des royaume cités dans le sujet, ça n’a rien changé.
Au sujet du perso supprimer, le perso « Mocreff » a PEU ETRE été supprimer par moi en mars mais j’en ai aucun souvenir ( pour Epïard c’est sur que non car je jouais encore dessus ). J’ai essayer la restauration de personnage mais ça me trouve rien

Dans ce cas-là ouvre une requête :
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/836/ticket

Tu risques d’avoir une réponse automatique lors de la première réponse dans le cas là il faudra réouvrir la requête. Le temps d’attente va être très long vu la période.

Au final, j’ai créé un perso sur tout les serveur français.
J’ai trouve au bout du 8eme, sur le serveur de Kirin Tor.
J’ai recup mes 2 persos plus un que j’avais oublié.
Par contre pourquoi ils sont passé en invisible, ça je ne sais pas.
Merci bcp en tout cas d’avoir pris du temps pour me rep !

Mais Kirin tor était dans la liste que je t’avais donné…

Non du tout
" * Les royaumes de Cho’gall, Eldre’Thalas et Sinstralis ont rejoint les royaumes de Dalaran et Marécage de Zangar. "

• Le royaume Kirin Tor rejoindra les royaumes Confrérie du Thorium, Les Clairvoyants et Les Sentinelles.

Je t’ai dit de faire tous les serveurs cités dans le sujet, pas uniquement le premier post.

Bon on s’est mal compris alors, pour moi le sujet c’était le post !
Mais merci quand même !