Personnage mort, boss en combat et impossibilité de libérer l'esprit

Bonjour,

En tentant de faire la Bataille de Dazar’alor en Mythique, solo, je me suis retrouvé coincé.

N’ayant pas le DPS pour vaincre le premier boss, et comme il est impossible de quitter l’arène sans mourir, je me suis laissé tué afin de libérer l’esprit et simplement quitter l’instance.

Cependant, et ce depuis plus de 30 minutes maintenant, le boss est toujours en combat car il se bat contre une aubergiste, Rakle la Misérable, et qu’il n’arrive pas la tuer (j’ignore le pourquoi du comment, mais lui et ses adds ratent 100% de leurs coups). Il m’est donc impossible de libérer l’esprit.

J’ai essayé la fonction « Personne coincé », qui m’a juste ramenée à l’entrée du raid, mais mort et toujours sans possibilité de libérer l’esprit.

J’ai également essayé de me déconner 20 minutes, en espérant que l’instance se restera, sans succès.

Que dois-je faire ? Il n’est visiblement pas possible de créer un ticket pour ce soucis, les seuls que je puisse créer sont de type technique, et ils demandent donc des Dxdiag qui n 'ont aucun rapport avec mon problème.

Edit : Personne concerné : Akaidk, Dalaran, Sacrenuit Chevalière de la mort, Retail

(Me voici avec le personnage concerné).

Au bout de plus d’1h hors connexion, je me suis reconnecté et j’ai pu libérer l’esprit. Je n’ai aucune idée de ce qui s’est passé (est-ce que l’aubergiste est morte ? Est-ce que le boss a fini par despawn ? Aucune idée).

Moralité « toujours avoir la présence d’une main humaine » comme avant via les requêtes et intervention directement d’un MJ au lieu de tous automatisé, je subit également se bug avec mon dractyr au moment même au j’écris c’est ligne on verra si comme toi au bout de 1 heure voir plus je pourrais sortir.