Personnage verrouillé pour problème de facturation

Bonjour, mon personnage principale Leïdereen se retrouve verrouillé pour problème de facturation depuis hier soir.

J’ai peur de ne pas pouvoir jouer du week-end. Déjà ma guilde est triste car leur tank n’est pas la pour se soir :frowning:

C’est certainement lié au récent changement de race que j’ai opéré. Pourtant je n’ai eu aucune notification de votre part du verrouillage et vous m’avez bien débité donc…

S’il vous plait aidez moi :frowning:

1 mention « J’aime »

J’espère qu’il trouveront une solution rapidement !
Si vous avez une idée hésite pas !

Hello,

J’ai eu un probleme lié au transfert de mon personnage vers un autre serveur, entièrement ma faute d’ailleurs, avec mon perso bloqué le jour de la sortie de l’extension.
Le seul moyen a été de contacté l’assistance, ça à pris 2 jours. Je pense que pour toi tu vas devoir les contacter, et malheureusement, le forum n’accéléra pas la procédure.

1 mention « J’aime »

Merci de ta réponse, j’ai ouvert immédiatement un requête hier quand je me suis rendu compte du problème.

Je trouve quand même aberrant que Blizzard ne propose pas de support téléphonique comme à l’époque. Pour une boite comme elle, je trouve ça très dommage…

J’espère pour toi en tout cas que tu as pu commencer à profiter de Shadowland :slight_smile: Bon jeu à toi !