Personnage verrouillé

Bonjour, suite à la possibilité de remboursement offert dû au report de la sortie de shadowland et ayant accepté cette dernière suite à des problèmes financiers, j’ai finalement pu racheter « L’épicEdition » hier 24/11/20 à 12h31 GMT+1 mais voilà il se trouve que le jeu me demande un sésame pour débloquer mon personnage principal qui m’accompagne depuis burning crusade, mais ce dernier n’a jamais été sésame en tout temps. Bien que l’extension ait été re crédité sur mon compte et qu’elle doit en contenir un, sauf que je n’ai ni sésame pour débloquer la situation ni mon personnage déverrouillé. Mon temps de requête est estimé à plus de 13 jours j’aimerais trouver une solution pour récupérer mon main et ainsi pouvoir faire fouler les ombres-terres à ma paladine

Cordialement,

Ciar

Bonjour Ciarheal,

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’intervenir sur les problèmes de comptes depuis les forums, et il sera donc nécessaire d’attendre la réponse des Maîtres de Jeu à votre requête.

Je vous rassure par contre, le délai affiché est le délai maximum actuel, et vous ne devriez donc pas avoir à attendre aussi longtemps.