Personnages disparus

Bonjour,
Je souhaite revenir après quelques années d Absender, mais voilà… Tout mes personnages Medivh ont disparus! J’avais arrêté le jeu à l’epoque de Warlords of draenor.
Le seul personnage encore existant est mon panda sur khaz Modan.
J’aimerai recuperer mes personnages avant d investir sur des extension, ect…

Je vous remercie d avance pour votre réponse.

Bonjour

Il y a quelques mois les serveurs ont fusionné donc tes perso existent toujours mais il faut que te les retrouvent en allant par toi même sur le/les serveurs ou tu as tes perso

Si tu te rappelle du nom des pseudo tu as aussi l’armurie

1 mention « J’aime »

Salut,
Les personnages ne disparaissent jamais.
Tu as des astuces ici :

1 mention « J’aime »

Sauf si on les efface ^^.
Même si on peut les récupérer quand même.

Malheureusement, j ai tester tout ca avant ce post…
Mais merci :wink:

Malheureusement c’est forcément un des points de la liste. Quand je vais voir les HF de ton panda tu n’en n’as aucun or tu as dû forcément en faire sur tes autres perso à WoD.

Je pense que tu t’es trompé de licence et/ou de compte battle.net. Est-ce que tu te souviens des pseudos des persos ?

Sinon ouvre une requête pour qu’un MJ enquête :
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/187/ticket

Oui, je me souviens des pseudos de mes persos principaux . j’ai fais un tiket, j’attends avec impatience une réponse.
Je les ai pas effacés, j ai stoppé le jeu a l époque de Draenor… Avec une liste de perso pleine sur medivh, dont 3 au lvl max pour l époque…
Je suis dégoûté de pas les retrouver, j avais farmé les montures. Puis ca m’embete d investir si mes persos disparaissent. Ou alors je me suis fais haker… je sais pas …

Tu as crée un nouveau perso sur medivh ? ça devrait les réactiver pour les trouver sur l’armurie

Bonjour Panderios,

Si aucune des solutions mentionnées dans le guide offert par Peuchotte ne vous a aidé à retrouver ces personnages, n’hésitez pas à nous contacter en précisant bien :

  • Le nom des personnages que vous cherchez
  • Le royaume sur lequel vous étiez
  • La version du jeu sur laquelle vous étiez (World of Warcraft, WoW Classic, ou Burning Crusade Classic)
1 mention « J’aime »

bon ca fait une semaine que j’envoie des messages au service assistance client sans résultat, Je laisse tombé…
Merci a ceux qui ont essayé de m’aider, mais du coup je me relancerais pas dans wow…
C’est bien dommage!
Je me souviens d’un service client plus efficace…

Des messages ? Mais ils ont répondu quoi à ta requête ? Tu as fait comme Yryadorne a dit ?

1 mention « J’aime »

le probleme ne viens pas forcément de leur coté, tu es bien sur le bon compte bnet ?, tu es bien sur la bonne licence du jeu (wow X au lieu de wow Y ou wow Z) ?

1 mention « J’aime »

Je n ai eu aucune réponse, j ai envoyé un tiket en utilisant ton lien (dans lequel ils donne mon numero de téléphone), j ai envoyé des messages a m assistance, et j ai utilisé le lien de Yryadorne, en donnant les Informations demandées.
Ankë, sur le problème de récupération des persos, ou de compte. Ils sont effectivement pas en tort ( ma dernière co avant mon envie de reprendre date de 6 ans, j ai donc certainement zappé des trucs)
Ce pendant, je pense que leurs mutismes est bien de leurs faits.
Je me souviens qu’avant ils venaient discuter avec toi sur le jeu pour resoudre tes soucis… visiblement, ca c etait avant…

Non je suis désolé mais tu t’y prends mal. Normalement tu ouvres une requête et tu attends la réponse. Tu n’as pas besoin d’en d’ouvrir plusieurs.

Le souci c est que ca commence a daté ma première requete… Et malheureusement pour moi une ou plusieurs. On ne me repond pas…

Bonjour Panderios,

A l’heure actuelle, aucune requête n’a été effectuée sur le compte que vous utilisez pour poster sur ces forums. Vous trouverez l’historique de vos requêtes (lorsqu’il y en a) depuis la gestion de votre compte : https://battle.net/support/case/

Je vous encourage donc à bien vérifier le compte que vous utilisez (ce qui pourrait par ailleurs expliquer la disparition de vos personnages), et de créer une requête depuis le lien donné dans ma réponse précédente. :slight_smile: