Personnages invisible en raid

Bonjour Bonsoir,

Je viens pour un problème en jeu, plus précisement en raid face a Irion.
Tout est invisible ! Mon personnage, les autres joueurs, les animations de sort, le boss etc… Je ne vois vois que les ombres. J’ai du faire le combat a l’aveugle, en ne voyant rien du tout. Je suis entré dans le raid avec d’autre personnages et c’est exactement la même chose, je ne vois pas mon personnage, seulement son ombre. /reload ne marche pas.

Quelqu’un saurait de quoi ce problème vient ? Merci

ps : J’ai ce bug seulement face a Irion, une fois le boss mort, tout réapparait.

Idem. Problème en tout point identique…

Bonjour,

Nous n’avons malheureusement pas de solution concernant ce souci pour le moment mais il a bien été remonté. Les développeurs travaillent donc à sa correction.

Si jamais vous remarquez quoi que ce soit que vous pensez être lié à ce problème et qui pourrait aider à sa correction, n’hésitez pas à nous en faire part !

Idem personnage invisible

je reprends wow après plusieurs moi, et idem, j’arrive en lfr et tout est invisible… quelqu’un a trouvé une solution depuis?

J’ai eu le soucis, une déco quitter le jeu et relancer a suffit a tout corriger.

Bonjour,
J’ai rencontré exactement le même problème plusieurs fois au cours des mois précédents.
Je pensais qu’il avait été résolu mais je viens de l’avoir à l’instant !
Un try de irion mythique sans voir ni les coéquipiers, ni irions, ni ses attaques wtf ??? O.O
Je n’ai rencontré ce bug QUE sur Irion, et une fois qu’il est là, IMPOSSIBLE de s’en débarasser ! Reload n’y change rien, sortir/rentrer du raid non plus.