Personne mort déconnecté du jeu

Bonjour,

Je suis mort tout à l’heure et j’ai été instantanément déconnecté du jeu.
Depuis impossible de me reconnecter sur ce personnage je suis à nouveau déconnecté.
Je peux par contre me connecter sur d’autres personnages.

J’ai tout essayé : attendre 15 minutes, suppression des dossiers WTF, Interface et Cache, désactivation et réinitialisation des addons, réparation des fichiers du jeu, outil de blizzard pour téléporter le personnage à un autre endroit (utilisable toutes les 8 heures).

Avez-vous des pistes ?

Erreur : WOW51900319

1 mention « J’aime »

Bonjour,

J’ai exactement le meme bug, je me suis fais tué par un joueur lors d’une expe pvp dans le camp des dracaret. Je suis mort dans une petite source d’eau. Je joue aussi druide ^^ Personnage « Hujizz »

même problème avec mon personnage et j’ai réaliser les conseil sur l’assistance blizzard mais rien ne fonctionne.

Exactement le même problème ! C’est vraiment abusé ces bugs qui empêchent clairement de jouer

Avez vous essayer de décoincer le personnage depuis le service d’assurance Bnet? De mon côté IMPOSSIBLE lors que j’arrive au moment de décoincer le personnage (non sans mal car Archi bug aussi) ça me remet en boucle le bouton pour décoincer avant même de sélectionner le personnage

3 mentions « J’aime »

Même problème… et pareil quand j’essaie de passer par le site…

Idem en faisant la world quest PVP, mort depuis ce matin 8h30. Impossible de reconnecter mon perso. Merci de faire le nécessaire, pour information, j’ai fait plusieurs fois le self service déblocage du personnage. La page ne répond pas le système a l’air de saturer.

Même problème ici, serveur Archimonde je suis morte en faisant l’expe PVP ça m’a éject et depuis impossible de me reconnecter sur le personnage.

J’ai :

  • Attendu 15min en jouant sur un autre perso
  • Attendu 15min en fermant totalement le jeu
  • Réparé les fichiers (aucune erreur trouvée)
  • Supprimé les dossiers Interface, WTF et Cache

Impossible d’utiliser l’outil de déblocage IG qui tourne dans le vide
Impossible de contacter le support ni IG ni via le site (tourne dans le vide également)

Moi aussi, j’ai exactement le même problème.

Il existe une rubrique sur leur site internet

https://eu.battle.net/support/fr/article/10581#:~:text=Des%20données%20de%20jeu%20temporaires,service%20pour%20déplacer%20votre%20personnage.

Mais pour ma part il est IMPOSSIBLE de la suivre car les liens à l’intérieur nous dirigent sur des écrans de chargement interminable !

Nous ne pouvons donc pas régler le problème nous-mêmes alors même que normalement les services de blizzard le permettent ! (notamment avec l’outil de déblocage accessible en self-service)

Même problème, mort en faisant l’expe pvp du rivage de l’éveil.

Même problème pour moi sur l’expe pvp, je me fais kill et impossibe de me reco, le déblocage de personnage ne fonctionne pas.
Le gars me bute et en plus je peux plus jouer quoi, la double humilation haha

Au moins je suis rassuré de ne pas être le seul… Les montagnes de Pandora nous auront eu…
Pareil, tout essayé, et comme l’assistance quand on a un personnage coincé revient à faire tourner le bot et qu’on a personne en face, on peut pas demander un déblocage à l’ancienne…

Bonjour, même probleme mort sur l’expe ce matin toujours impossible de me log…

Selon l’autre sujet il faut spam une touche pour avancer et espace pendant le chargement, en une vingtaine de try ça marche pour certains

2 mentions « J’aime »

merci Inkey, ca fonctionne, 3 try
martelez bien fort les touches

Pas de soucis, content que ça aide certains, perso je n’ai pas réussi encore en 20 try

Pareil pendant la world quest pvp après être mort par des joueurs qui team (vous avez une sale gueule) impossible de me reco j’ai tout essayer.

J’ai réussi, il faut spam pendant le chargement une touche pour bouger son perso à droit ou à gauche avec spam le saut aussi. En 2 try perso gl

Je suis à 30 essai et toujours rien pour moi

J’ai reussis a débloqué mon perso aussi ! (c’est vraiment n’imp par contre x) )

Voyais-tu le jeu (quelque seconde) après le chargement avant de te faire déconnecter ?