Personne ne parle des premades en AV?

Non?
Sinon ça fait presque Star-Wars l’histoire de clones…

1 mention « J’aime »

Ne parle pas de malheur… Vu ce que Disney a fait a à cette franchise…

1 mention « J’aime »

je sais…:confused:

Mh en effet vu comme ça.

Enfin quand on veut on peut !!

Ben non malheureusement on ne peut pas, les gens vont pas s’attendre indéfiniment alors que X peut faire un bg de 7 min et Y un autre de 22 min, Y va pas l’attendre à chaque fois 15 min le temps de voir s’ils peuvent rentrer ensemble ou pas.

Jviens de tomber sur un belle premade Ally, en fait je m’en suis rendu compte avec leurs grades. 5 grades 10; 9 grades 9; le reste s’étalait jusqu’au grade 6 et un PU grade 4.

Alors je vais vous le dire à VOUS ally qui ne faites pas de premade, n’esperez pas atteindre le rang 10+ . Ces grades seront réservés au premade Ally et aux chômeur hordeux.
( Pour vous donner une idée de leur efficacité Pve, bg perdu en 7mn. Par contre leur résistance à stonehearth en 3v3…lol).

Du coup on continue les premades ? Question serieuse, à VOUS allies et pas juste les 2/3 top guilde de chaque serveur.

A partir du moment où le jeu autorise l’inter-serveur, de facto ça facilite énormément de choses d’un point de vue de tag en groupe. Donc non, le jeu actuel n’empêche plus rien, faut arrêter de croire que c’est Vanilla.

Bah justement, il n’y a pas AB, ni le patch avec le bonus honneur en weekend WSG/AB/AV. Du coup ouai le farm AV est actuellement le meilleur. Cela changera une fois AB sorti.

Problème, les premières vagues de R14 seront déjà arrivées avant la release d’arathi

Vas dire ca aux Russes. Premade Russe limite si les 40 pequins horde du bg n’étaient pas tous Russes.
Bon ils ont mis 50 minutes pour gagner. C’est ptete pour ca qu’on ne se rend pas compte qu’ils le font aussi coté horde :thinking:

Bah oui les 40 du BG étaient russes. Les russes ne jouent qu’entre eux puisque que ça a trop chouiné le 1er jour (en soit ça se comprend, pour communiquer c’est quand même cocasse.)
Le premier jour j’ai pu jouer avec des russes, y en avait toujours quelques uns dans mes AV, pas depuis le 2e jour. Et quand il y a un russe en face y en a toujours 39 autres. Coïncidence ? Je ne pense pas !

Edit : Blizzard a fait en sorte que les russes ne soient qu’entre eux en BG pour éviter les problèmes évidents de communication. Juste pour que ce soit vraiment clair.

pas touche au nains l’elfe !

T’es bête où tu fais vraiment exprès? Tourne ta langue avant de dire n’importe quoi, on ne joue plus avec des russes, notamment pour des questions de langage.
Normal que tu tombes contre 40 russes, t’as pas du pvp depuis Mercredi dernier toi.

My bad, j’en ai fait mais je ne m’étais pas rendu compte. Cela dit c’est un peu comme un premade…

Ca dépend lesquels :stuck_out_tongue:

J’sais pas en attendant tu fais parti de ceux qui me taunt mais tu sais même pas de quoi tu parles, pathétique.

Je ne sais pas, au lieu de pleurer, soyez malins, innovez !

NONNNN ! la phrase magique c’est : Organisez vous !

1 mention « J’aime »

D’accord donc on va trouver 80 mecs pour avoir la possibilité de se retrouver à 10 dans un AV sans même avoir la certitude de tomber dans le même vu que ça foire complètement de notre côté.
Tu le tentes une fois mais pas deux, car quand tu tombes dans deux AV différents avec une longueur différente ben tu n’attends pas les derniers à finir, pas quand t’as de nouveau 20 minutes de queue.

Bref ça sera mon dernier message sur ce topic, entre les frustrés côté alliance que j’ai pull qui se sont fait farm la gueule pendant 1 mois et qui déversent leur rage et leurs taunts débiles, ceux qui ne connaissent rien au sujet et ceux qui ne comprennent rien ça va deux secondes.

Merci parce que mon bouton de signalement a suchauffé du coup si tu veux bien revenir, mais pas avant 24h.

Au plaisir de vous croiser dans alterac donc /kiss.

1 mention « J’aime »

mdr tu pues la rage gros

2 mentions « J’aime »