Perte de fps en raid

Bonsoir,
J’ai récemment repris wow sur les serveurs classic, et je rencontre des problèmes de fps pendant les phases aoe (je joue mage) et en raid 40 joueurs.
Dans le temps le jeu tournais beaucoup mieux sur retail alors que j’ai toujours le même pc-portable.
Modèle Acer aspire V nitro avec une gtx960m
Je joue tous les graphiques au minimum alors qu’il m’est recommandée de jouez au minimum en bon.
Je viens de remettre à 0 mon pc, les drivers de la carte graphique sont à jour sauf 1 qui ne veut pas s’installer je ne sais pas si c’est la cause.
Je patoge un peu vous pouvez m’aider ?
Ou peut être que mon pc est simplement trop vieux.
Cordialement

Bonjour Ëäst,

Selon le pilote qui refuse d’être mise à jour, il est effectivement possible que cela puisse jouer.
Il est important que les pilotes de vos deux chipsets graphiques soient à jour.
Vous trouverez ici sur le site d’Nvidia les derniers pilotes pour votre chipset graphique Geforce.
L’outil de détection d’Intel disponible ici vous permettra d’obtenir la dernière version des pilotes le chipset graphique Intel intégré à votre processeur.
Ignorant votre système d’exploitation, je ne peux vous donner de lien pointant directement sur les bons pilotes.

Le problème peut également venir de la configuration du jeu.
Pour cela, vérifier si c’est le cas, je vous invite à faire un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les répertoires Cache, Interface et WTF en dehors du dossier World of Warcraft \ classic.
Si vous ne constatez pas de changement, vous pourrez replacer ces dossiers dans leur emplacement d’origine pour retrouver votre configuration.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour et merci de votre réponse, je pense également que le pilote pourrait être a la cause du probleme, tous mes drivers graphiques nvidia sont à jour mis a part les drivers intel mais en les installant que ce soit manuellement ou par l’outil intel, j’ai toujours une erreur au moment de l’installation.
Soit « Cette plateforme n’est pas prise en charge » ou alors qu’il y a eu une erreur et de contacter le fabricant.
Je suis sous windows 8.1 64bits faudrait il que je passe sous windows 10 ?
Cordialement

Dans ces conditions, je vous encourage à prendre directement contact avec l’assistance d’Acer ou d’Intel afin d’obtenir des pilotes fonctionnels et à jour pour votre chipset graphique Intel.

Le changement de système d’exploitation vers Windows 10 pourrait résoudre ce problème par la disponibilité de pilotes à jour, mais je ne peux vous l’assurer avec certitude.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !