Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais cela ne m’arrive que sur Wow. Si c’est le cas de changerai de session.
J’espère que vous pourrez m’aider.
J’ai monté mon pc il y a 3 ans avec:
Processeur i5 7400
Carte graphique Nvidia Gtx 660
8go RAM
Windows 7 en 64 bits
Malheureusement je ne sais plus quels sont ma carte mère et mon allimentation mais si nécessaire je chercherai.
Voilà mon problème:
Quand je joue à WoW, tout ce passe bien. Le jeu se lance correctement, tout se charge plus ou moins bien et rapidement.
Mais à un moment donné, ça peut être après 5min de jeu comme 1h ou plus, WoW se fige, du moins mon écran parce que j’ai toujours accès à ma souris et le curseur peut toujours bouger.
Après que mon écran de soit figé, je perds le signal de mon écran; pour imager, j’ai un écran noir avec le texte " no signal" et la petite lumière de mon écran passe du vert à orange.
Peu apres, entre 5 secondes et 30 secondes , mon écran revient à la normal, WoW aussi et quand je vais sur la fenêtre pour lancer WoW ou d’autre jeu Blizzard, la fenêtre est entièrement transparente et je suis donc obligé de la quitter et de la relancer pour l’avoir de nouveau. Et lorsque ceci est fait, il est possible que le problème ressurgisse.
Est-il possible que cela vienne du launcher?
J’espère vraiment que vous pourrez m’aider.
Merci