Petit sondage sur vos préférences WoWesques

Salutations voyageurs !

Auriez-vous quelques minutes à m’accorder pour aider les tortues à rejoindre l’océan ?

Nan ?

Et pour répondre à un petit questionnaire sur vos préférences en jeu ? :grin:
9 questions pour connaître vos préférences de classes, races, extensions, métiers, etc.

PS 1 : 1 participation par personne, résumé des résultats accessibles à tous.
PS 2 : faites tourner le sondage à vos amis et dans vos guildes/communautés, plus y aura de réponses mieux ce sera ^^

S’il vous plaît merci ! :blush:

https://forms.gle/mUYJrhtbrLz4cWDZ7

3 mentions « J’aime »

https://forms.gle/mUYJrhtbrLz4cWDZ7

ce sera plus facile ^^

1 mention « J’aime »

Comment t’as fait ça ? :scream:
J’arrive pas à mettre de lien >.<’

la magie du texte préformaté lol

le </> dans la barre d’icones :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Il manque le Gnome dans le sondage :cry:

Autant pour moi, c’est rectifié ! :sweat_smile:

Ca m’a toute confusée que l’Outreterre, Draenor et l’Ombreterre soient dans « mondes » et pas dans « continents » et que certaines zones soient dans continents (Mécagone, Nazjatar) en faisant déjà partie de « vrais » continents déjà présents dans la liste ^^

Parce que si mon continent préféré se trouve dans un autre monde que Azeroth du coup ? Vu que dans continents y a que ceux d’Azeroth… (à part Argus… qui est un monde, en fait y a aucune logique dans cette classification c’est ça qui me perturbe ahah)

Je comprends, j’ai essayé de rectifier un peu ça.
J’ai juste mis les continents/zones principaux sinon il y aurait eu trop de choix en listant toutes les zones :sweat_smile:

Oui j’imagine que c’est pas évident de tout lister et pas forcément clair non plus, s’il fallait mettre toutes les zones de Draenor, de l’Outreterre ou du Norfendre on serait pas rendus ^^

Salut :slight_smile: j’i rien compris à ton histoire de spé 1 et 2 et je croyais qu’on disait ce qu’on préférait jouer dans l’ordre. Et je dois pas être le seul vu le gros volume de spé 4 pour le mage par exemple.

Ah oui ça aussi c’était perturbant !
En fait, les spé 1 - 2 - 3 - 4 sont celles qui s’affichent quand en jeu tu vas dans l’outil pour choisir ta spé, tu as de gauche à droite spé 1, spé 2, spé 3…
Mais personnellement, jouant plein de trucs ça m’a gavée de devoir co tous mes perso pour voir où se situaient mes spé préférées ^^ après, c’est comme le reste, c’est pas évident à faire autrement :confused: J’imagine que c’était aussi pour éviter qu’on se retrouve avec une liste de toutes les spé existantes en jeu.

ben parce que ce sont des mondes differents d’azeroth.

parce que ce sont des continents :slight_smile: qui te dit que mécagone est pas sur une plaque continentale a part ?

1 mention « J’aime »

Je suis surpris de voir un tel succès pour les Iles aux Dragons ! Peut-être l’avantage de la nouveauté ?

Et RIP les gnomes :joy:

L’avantage de passer après shadowlands et parce qu’il y a plein de trucs biens et un vrai calendrier de nouveautés

1 mention « J’aime »

Yep mais pour moi, selon la map, ce sont des continents ^^ Après que ce soit dans mondes c’est logique, ce qui m’a perturbée c’est que Argus du coup soit dans continents, pour la continuité tout ça (oui je suis LEGEREMENT psychorigide).

C’est ce que je me suis dit, mais dans la même veine de ce que je disais au-dessus pourquoi inclure ceux-là et pas d’autres qui sont dans le même type de mi-continent mi-zone de continent et re-mi-continent derrière ?
Enfin après comme disais l’op, ça fait beaucoup de choses à inclure aussi si on commence par là…

Faut dire qu’au-delà de la nouveauté (et du post Ombreterre aussi), les zones sont vraiment belles et le vol à dos de dragon les a mis en valeur dès le départ !

Fait

Ça serait cool d’avoir les % après histoire de voir ce que tout le monde aime ou déteste

ah mince ptdr, c’est vrai quand j’ai vu l’histoire des spé je me suis dit que je le ferai en dernier en me connectant au jeu, du coup j’ai oublié et j’ai fini le test sans le faire… fichtre

1 mention « J’aime »

C’est bon on peut rectifier nos réponses :grinning:

Et il est top ce petit sondage by the way, j’adore les sondages :grin:

1 mention « J’aime »

Et voilà ti questionnaire rempli, une tite contribution pour avoir un meilleur sondage :slight_smile:

Merci beaucoup !
J’espère avoir 500 participations voire plus ! :grin:

2 mentions « J’aime »