Petite guilde cherche grosse guilde pour absorption

Bonjour à tous,

j’ai crée avec une dizaine de pote une guilde PVE au début de la 9.0 (coté Horde), qui reposait autour des 3 pilliers suivant:

  • Initier des joueurs débutants aux raids
  • Performer autant que possible
  • S’amuser avant tout

On a réussi à fédérer autour de nous un petit groupe de joueur, ce qui nous a permis (à l’époque), de clear CN en NM puis HM, avec la moitié du roster qui n’avait aucune expérience de raid jusque là, et même de down plusieurs boss en Mythique.

À la 9.1 nous avons également commencé un progress sur SoD, qui se passait bien, mais le patch a démoralisé l’intégralité de notre guilde qui est entré en veille à ce moment là.

Depuis une semaine on tente de relancer la machine, mais à l’heure actuelle nous sommes moins d’une dizaine à être intéressé par le jeu, et je n’ai plus le temps ni la motivation de gérer la guilde ou d’avoir un progress avec 50% de PU.

C’est pour quoi j’ai pris la décision de trouver une structure plus grande qui puisse nous accueuillir. Nous pouvons aussi bien former un nouveau roster qu’en intégrer un existant. Notre unique souhait est de continuer à jouer ensemble (c’est ce qui a fait tenir la guilde jusqu’ici).

A l’heure actuelle, nous somme 7 joueurs, avec la prétention de clear au moins le HM, voir au dela pour certains. Nous somme également investit dans d’autres aspects du jeu (MM+, Arène, etc). Plusieurs de nos joueurs sont capables de jouer plusieurs rôles. Nous avons en particulier 1 tank et 2 (très bons) healers. Tout nos joueurs sont relativement mature (~25-30 ans). Nous sommes également motivés à nous intégrer dans une nouvelle guilde, et à participer à la vie de celle-ci, pas juste à jouer dans notre coin. À titre personnel, je suis fier d’avoir formé certains d’entre eux, qui sont aujourd’hui des joueurs motivés et performant.

Si votre guilde (ou votre ‹ communauté ›, je suis moins au courant de ce nouveau système) est intéressée pour nous accueillir, faite le moi savoir. Je serais ravie d’en discuter plus en détails avec vous.

Bonjour,
Alors nous sommes dans le même cas de figure, pas assez nombreux pour partir seuls et trop nombreux pour intégrer une guilde :wink:
Comment peut-on échanger entre nous sans s’étaler sur le forum ?

J’ai ajouté ce perso en contact. Je te ping en jeu. (ou indique moi un autre perso).

Bonjour je cherche une guilde sur le serveur ysondre mon main est un mage frost et plusieurs reroll que je compte monté par la suite ,un plouf tank ou vindicte suivant les besoins
Un druide hibou
Un démo spé demono
Je joue a wow depuis vanilla et j’aimerais me remettre au raid ou donjon hl,quête ect une remise a niveau car j’ai été absent de wow depuis quelques temps déjà
Je suis cool et j’aime apporter mon aide
Bonne journée