Petite précision sur le jeton WoW

Bonjour ici,

j’ai un peu fouillé le forum sans trouver réponse, mais j’ai actuellement plus ou moins 200k pièces d’or mais réparties sur un personnage côté Alliance et un personnage côté Horde (sur le même serveur). La FAQ reliée au jeton ne précise pas que le total des pièces d’or doit être sur un seul personnage (juste que les pièces d’or doivent être dans l’inventaire et non en b.à.l) mais aucune mention de la faction.

Du coup, comme mon abonnement arrive à terme d’ici peu, j’ai un peu “peur” d’attendre la fin de ce dernier et de ne pas pouvoir le renouveler avec mes pitites pièces d’or.

Merci d’avance pour vos réponses o/

Salut,
Tu parles de cette FAQ?:

Il y est précisé:

Si votre temps de jeu a expiré et que ne vous ne pouvez pas accéder à vos personnages, vous pouvez acheter et utiliser un Jeton WoW directement depuis l’écran de sélection de personnages. L’or de tous les personnages du royaume sélectionné est cumulé pour acheter un Jeton.

Cela répond-il à ta question?

Et bien comme quoi une worgen avec un oeil caché lit mieux que moi avec mes 2 yeux :smiley:

Merci de ta réponse en tout cas ! :kissing_closed_eyes: :smiling_face_with_three_hearts:

1 mention « J’aime »