Petite question autour du PvP sur BFA

Salut salut… je reviens sur le jeu et j’essai de me mettre à la page, j’aimerai vraiment savoir pourquoi je me fais autant défoncer la gueule en arène, les joueurs d’en face ont 300k pv de plus que moi alors que je suis bien level 120. Je me suis dis c’est peut être l’ iLevel qui fait la différence, et le coeur d’azeroth, mais je me dis aussi que ça peut pas être aussi débile que ça cette histoire, le JcJ est t’il devenu au final un passe temps pour les pve boys?

Ma question est simple; comment puis je augmenter mon iLevel jusqu’a …480 ( soyons ambitieux ) pour pouvoir rivaliser avec les joueurs qui sont avantagés de faire du raid mythique ( ce que je ne ferais jamais ) . Et bien sur le plus rapidement possible, j’aimerai que ça aille un peu de sens quand même cette histoire.

Merci à vous ! :slight_smile:

Ola ! Sur BFA, les gap énormes de stats viennent des pièces azérithiques qui donnent des montants démentiels de PV et de stat primaire. En effet, la différence est bien trop grande et même d’un patch à un autre, les gens gagnent 150K hp tranquillou.

Oui, actuellement c’est plus un passe-temps qu’autre chose. L’ilvl fait la différence, les bijoux raids aussi, étant donné qu’ils sont extrêmement fort, mais surtout la corruption.

Je ne sais pas si tu es familier avec ce système, mais c’est littéralement LE truc le plus long et chiant à farm et LE truc le plus OP.

Je vais être très honnête avec toi, si en 1 mois tu peux atteindre les 470 ilvl, il te sera impossible d’être opti aussi bien que le top actuellement notamment à cause de la corruption. Il m’a fallu 3 mois rien que pour choper les trinkets bis raid qui sont beaucoup trop fort en PvP.

Si tu ne fais que du PvP, même en étant très très bon tu peux oublier le 480 ilvl d’ailleurs, même 470, c’est presque impossible si tu pars de zéro maintenant.

Le prépatch arrive dans un mois, tu n’auras jamais le temps d’être compétitif d’ici-là. Mon conseil est donc, abandonnes, tout simplement. Reviens pour le prépatch, fais autre chose ou abandonne un PvP compétitif pour t’amuser un peu en bg/arène BL parce que tu es bien trop en retard. (parce que vraiment 1 mois c’est bien trop court pour ton objectif)

1 mention « J’aime »

D’accord, merci de m’avoir répondu :slight_smile: C’est très clair

Le mieux que tu puisse faire c est d enchainer des iles en mode PvP que tu gagne ou perde tu chopera des points de conquête faisant ainsi monter ta barre de coffre Pvp et après un rotation complète en stuff 445 tu commencera a chopper du stuff 460 . il faut enchainer sévère mais ça peu aller vite (disons 1 semaine )