Petite question sur la date de sortie

Yep, donc c’est bien la nuit du 26, merci :slight_smile:

Le 27 a 00h donc la nuit du 27 c’est a dire la nuit entre le jour du 26 et le jour du 27.

J’ai toujours trouvé étonnant de tracer une méridienne sur Paris et donc instaurer que l’on aurait toutes les releases a minuit. Ca à toujours été le cas, pour BC, pour Wotlk etcc…

Choses étranges pour une société Américaine, de “délaisser” les serveurs asiatiques en leur mettant les releases à 6 ou 7h du mat. Serveurs asiatiques qui étaient extrêment présent avant leur départ en masse sur MOBA.

En même temps ca permettait aux Américains d’avoir la release en après-midi mais en terme de disponibilité avec le boulot etcc …

Bref, j’ai toujours eu le sentiment que L’Europe était avantagée lors des releases à minuit ou 23h pour les Anglais.

Tant mieux pour nous, de quoi tu te plains alors ? Si ca avait pas été le cas, tu serais venir de plaindre aussi …

Donc c’est lundi 26 a 23h59 + une longue minute ?

Ouais, exactement => Heure de sortie 00h01 environ, car les serveurs vont peut-être connaitre deux / trois instabilités je pense ! Comme à chaque fois :wink:

La terre étant plate Paris est au milieu donc c’est normal :crazy_face:

De quoi tu parle compagnon, je me plains pas, je tire un constat. Je suis bien content d’avoir la release à minuit et pouvoir jouer all night long pour devancer les joueurs qui bosseront le lendemain !

Moi, j’attend le 27 Aout 2019 a 14h que je commence faire mon aventure sur WoW Classic bien sur , je dois installé les addons pour m’aider ^^ ( suis tros habitué sur BFA ) comme ça pour évité rentrer directement 27 aout a 00h01 ya surement du monde.

J’essayerai si tout fonctionne bien de up niv 6 et déco dans l’auberge la plus proche. Et reprendre après la journée de taff^^

Direct le 27 à 00h01 je suis co et ça part en pexing intensif toute la night !!
SBLLAAAA les Ally ! vous allez prendre chère ! préparez vos fesses !

Signé : Une futur vache !

Good Game All. :slight_smile:

Plus que 8 jours à attendre ! :sunglasses:

je vais tenter de me co a 00h01 mais si trop longue file d’attente ou injouable j’attendrai le créneau 5h-8h du mat en général c’est plus calme a cette heure.

Les lancements à 00h00 ou tu peux pas te connecter et termine au lit à 2h30 après 10min de jeu, on connait.

Je mettrai mon réveil à 6h le matin pour l’occasion histoire de jouer une petite heure ou deux avant d’aller bosser… :slight_smile:

Je me permet d’up ce topic, parce que des connaissances a moi me disent que la sortie a lieu mardi soir et le site de millenium indique 28aout… J’ai un doute d’un coup aidez moi, sortie lundi soir ou mardi soir ?

Moi j’ai entendu dire le 29 ?

Tu clique sur ton perso -> voire le profil et t’auras la réponse toi-même (tout en bas).

Sinon c’est bien dans la nuit de lundi à mardi à 0h01

Oh merci j’avais pas vu ! Parfait

Perso je trouve sa tard donc ce sera le 27 mais vers 17h …j ai jamais aimé était fan de cette horaire …

C’est toujours le bazar de sortir un jeu à minuit, les gens sont paumés, on sait plus quel jour il faut prendre en compte (encore plus si c’est un jour de changement d’heure lors d’une année bissextile et que le vent souffle au nord).