Les serveurs EU !

Nan il est surement dans la cave, et là il fait tout nuit, j’ai peur d’aller le chercher.

Level 50 sur la beta il parait là maintenant

Belore c’est pas un enfer surréaliste… prend quelqu’un que tu connais fais lui jouer un rp en anglais alors qu’il y connait rien. Traduire 2 3 quêtes ça va. Continuer c’est pas possible tu décroche donc oui ok toi tu es pas touché par cette annonce. Bah du coup tu t’amusera sur classic pendant que nous on fera chauffer google trad

Pour moi ce sera sans un mot d’anglais, ce ne me dérange pas de parler ou d’écrire anglais mais ce n’est pas vanilla.

Et pour l’interaction avec les autres, ils n’ont qu’à apprendre le français, j’ai fait l’effort d’apprendre la leur.

2 mentions « J’aime »

y’a deja beaucoup trop de serveurs vides sur le live, alors ne nous dites pas que ce n’est pas possible autrement. Ca va etre un gros souk pour beaucoup , deja rien qu’en groupage. On va revoir du /2 LFM last tank eng only or gtfo… alors okay vous voulez nous mettre dans des serveurs EU? et le RP j’en parle meme pas , il va etre tres difficile… Ca a deja été dit a maintes reprises , on es tres tres loin de l’autenticité promise d’une experience communautaire de 2005-2006. Il ya des gens qui vont se retrouver sur des serveurs au pif ne sachant pas comprendre la langue des autres , les link des objets de quetes et j’en passe … quand je vois que tout le monde rale , ils ont raison , on sait ce que nous voulons et ce que nous ne voulons pas. Jusqu’a présent vous avez fait un assez bon taff en recréant une experience faite il ya 15 ans , mais la j’avoue cest une grosse douche froide. quand je vois le forum DE qui en es deja a presque 4.5k de réponses… Faites au moins un serveur FR PVP , PVE, RPPVP , et basta. ca sera deja ça jepense de gagné car les gens vont innévitablement faire leurs serveurs respectifs suivant leurs langues ou ils pourront se retrouver. On es bien loin du #nochanges

3 mentions « J’aime »

Hey Blizzard, comment pouvez-vous écrire ça et prendre ensuite une telle décision ? En toute sincérité, je ne comprends pas. Pouvez-vous nous expliquer svp ?

12 mentions « J’aime »

In inglish plz i don’t understand

L’argent ? Les actionnaires ? activision blizzard ?
Je doute que la décision à été prise par des passionné de classic mais plutôt par des gens qui voie le court terme, qui veulent un max d’argent tout de suite et qui veulent limité les risques.

2 mentions « J’aime »

Il faut quote ça partout sur les forums US

2 mentions « J’aime »

Peut être parce que beaucoup de joueurs recherchent avec wow classic une expérience social principalement.

On s’en tape de quelque addon qui n’étaient pas possible à l’époque.
C’est pas ça qui va ruiner l’expérience. Par contre les serveurs européens pour tous ceux dont la langue est une barrière ça impactera leur expérience.

8 mentions « J’aime »

Sau hiou havre tou leurn tou s’pique Phrainsh.

Ich bin Batman ! :o !

Pour info, ce topic est devenu le troisième plus populaire du forum. Pas du forum Classic. De tous les forums FR. En 24h. Seuls deux topics sont devant : un qui parle de la 8.1.5 et un qui parle de la 8.2.

3 mentions « J’aime »

la communauté c’est quelquechose d’extremement important dans classic et ça passe avant tout par la communication. J’ai pas envie d’avoir besoin de _https://www.deepl.com/fr/translator et d’un alt tab a chaque fois que je dois interagir avec le problème de barrière de ma langue natale. Sinon j’ai une idée , on mets toute l’europe sur le stream d’asmongold et on attends combien de temps a votre avis avant qu’il jette son pc par la fenetre? :wink:

Pas de serveur Fr, pas de joueur Fr !
Pas de serveur Fr, pas de joueur Fr !
Pas de serveur Fr, pas de joueur Fr !

1 mention « J’aime »

Tu parles des deux topics de la section Histoire ?

C’est vrai qu’on a pas mal tendance à parler dessus, c’est assez animé les engueulades hé hé.

Malheureusement je ne peux plus y participer je n’ai pas d’abo d’actif et j’ai fais l’erreur de me déconnecter du forum après mon désabonnement.

Mais si un gars de la section Histoire me lit, je reviens pour la 8.2 les copains <3

Azshara :heart_eyes:

Ah ah, oui, 1300 réponses en 24h, j’ai très rarement vu ça.

“Mais non lol, la communauté française est pas assez nombreuse pour qu’on ouvre 3 serveurs Fr.”

1 mention « J’aime »

Quand je relit cette phrase :

“Cette approche devrait permettre aux joueurs d’avoir davantage de liberté dans leurs aventures et de trouver plus facilement des guildes et des amis partageant leurs centres d’intérêt.”

J’ai l’impression que c’est soit un gros doigt ou un gros troll …

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Je ne souhaite pas jouer avec des joueurs qui parles d’autre langues que ma langue maternelle qui est le français.
Il faudrait une solution à ce problème qui est pour moi très important ne sachant pas bien m’exprimer dans d’autres langues que le Français je pense que ce serais un frein à mon expérience de jeux.

Je pense que avec plusieurs langues le tchat va être surchargé et ne plus être fonctionnels pour trouver des groupes ou guilde etc.

Merci.

2 mentions « J’aime »

C’est de la com de publicitaire.

1 mention « J’aime »