Les serveurs EU !

C’est vrai que ce jeu respire la reussite. Un exemple a suivre, a n’en pas douter… :roll_eyes:

4 mentions « J’aime »

Chier on peut plus dislike.

2 mentions « J’aime »

Celle-là:

Sur le post-it.

Perso, je vais pas dire que ça me gêne, je suis bilingue, et je comptais déjà jouer sur serveur UK, donc pour moi ça ne change strictement rien.

Mais je comprends que ça puisse en gêner certains.

Vous pouvez également prendre ça comme une opportunité pour progresser en anglais.

Perso, je joue presque toujours joué en anglais, y compris sur des jeux localisés (quand la VO n’est pas française), et y compris avec des amis qui étaient des billes en anglais.
Au final, ils s’y sont mis, et des années après, ils analysent l’expérience positivement: ils ont appris à se débrouiller en anglais, parfois même très bien.

7 mentions « J’aime »

Mais je m’en fou de m’améliorer en anglais, c’est pas ma langue j’ai pas envie de la parler quand je joue tranquillement à un jeu vidéo.

49 mentions « J’aime »

vraiment dommage ça va changer pas mal de chose, notamment les communications, les dramas, les alliances bref voila qui est clair ça ne sera pas l’expérience wow 2005…

10 mentions « J’aime »

Les sujets à « pétition » sont désapprouvés
Vous êtes sur un forum de discussion et nous vous demandons de vous limiter à des discussions. Les sujets à pétition ne sont pas des discussions puisqu’ils comportent des pages successives de « /signed ». Les sujets ne respectant pas cette règle seront supprimés.

6 mentions « J’aime »

Je parle pas de guéguerre inter-jeu, leur méga serveur quoi que tu en dises, fonctionne.

2 mentions « J’aime »

Qu’est ce que c’est que ces Histoires ?

" Histoires "

Merci !

2 mentions « J’aime »

Tu sembles faire l’amalgame: le jeu sera partiellement localisé, même globalement localisé (en dehors de noms propres, noms de villes etc).
Si tu ne veux pas parler/ jouer avec des anglos saxons ou anglophones (les nordiques sont globalement anglophones, les néerlandais aussi, etc) ben tu pourras toujours jouer avec des francophones exclusivement.

Tu seras pas obligé de parler anglais.
Tu seras juste limité à la communauté FR, c’est tout.

2 mentions « J’aime »

moi ce qui m’emmerde c’est d’avoir un tchat rempli de messages dans 20 langues différentes dans lequel je pigerai rien et ou je ne verrai même pas si un FR dit quelque chose.

30 mentions « J’aime »

Super le MMO communautaire ou je dois absolument éviter de lire et voir les autres joueurs.

33 mentions « J’aime »

Y’a aucune hype en France. On aurait à peine rempli un serveur. Ca m’inquiétait déjà pas mal de tomber sur un serveur désert. J’hésitais à jouer sur serveur UK mais heureusement pas besoin.

Pour avoir joué sur Nostalrius, serveur international, c’était vraiment sympa.
Mais avec les russes et les chinois en moins, on sera au top.
Ca va faire du bien aux français qui sont si nuls en langue. Haha

3 mentions « J’aime »

Et si c’était juste une stratégie de Blizzard pour faire beaucoup de bruit ?
Les serveurs FR et tout sont peut être déjà prévu

1 mention « J’aime »

La langue ce sera l’anglais…Tu crois que tu vas voir du croate parlé sur le /2?

3 mentions « J’aime »

Bah oui qu’on vous donne deux serveurs français comme ça vous allez entre vous et vous arrêtez de pleurer

2 mentions « J’aime »

Bien sur, va voir sur Lol par ex. L’anglais dominera mais tu verras de toutes les langues c’est certains.

4 mentions « J’aime »

C’est quand même “marrant” ceux qui disaient “bah trouves toi une guilde sans addons”, qui maintenant subissent le “faudra vous faire une guilde de FR” et qui ne l’accepte pas.

J’espère pour les non anglophone que vous aurez ce que vous voulez. Mais je pense que si il n’y a pas de serveur FR on vous verra à la sortie malgré tout.

1 mention « J’aime »

J’ai une idée :

Pourquoi Blizzard n’ouvre pas une Beta ouverte et invite tous le monde sur des serveurs de chaque langue pour tester, voir si il y a assez de Français sur un serveur Français par exemple ?

2 mentions « J’aime »

Et sur TS mumble on va rire

4 mentions « J’aime »

Le Killian de Ragna avec Google translate et où son Harraps :joy::joy::joy:

1 mention « J’aime »