Les serveurs EU !

Je ne sais pas a quel moment j’ai commencé a jouer a vanilla, mon copain avait rejoins un ami, j’avais commencé a jouer sur son compte et il m’avais finalement obligé a prendre mon compte a moi :slight_smile:
J’ai commencé et pratiquement toujours joué sur serveur rp, j’ai essayé d’autres serveurs par curiosité, mais j’ai vite abandonné car les canaux étaient a moitié illisibles car les gens utilisaient beaucoup d’abréviations et de mots anglais. Bien sur il y avait un peu ça sur mon serveur rp mais moins visibles.
Avec des serveurs européens, j’imagine que pour des serveurs normaux ça sera encore plus de bordel a lire avec le mélange des langues mais en dehors de cet aspect ça passe.
Mais pour un serveur rp je ne vois pas comment ça peut vraiment avoir une dimension rp. Je me débrouille plutôt bien en anglais mais ça me semble plus compliqué de faire un rp même basique dans une langue qui n’est pas ma langue maternelle.
Ces dernières années je suis revenu pour un mois a chaque extension, guère plus. J’avais vraiment envie de revenir pour classic mais maintenant je ne sais pas si j’en ai encore envie.

1 mention « J’aime »