Création Serveur RP Fr

Vu que je sais pas si c’est juste du troll je t’invite à relire l’intégralité du Post et aussi de chercher RP sur le forum tu tomberas sur d’autres sujets qui répondront en détails à ta question.

1 mention « J’aime »

Je peux pas me fâcher contre toi, parce que ça à l’air innocent et sincère comme intervention, mais j’ai la flemme de répéter ce qui a été dit à ce sujet :slight_smile:

Si tu vois bien l’heure n’est plus à l’explication mais bien à l’action !
OUVREZ NOTRE SERVEUR JDR SVP !

1 mention « J’aime »

J’ai été plus rapide.

1 mention « J’aime »

Damnnnnnnnn :stuck_out_tongue: ( j’aipas le droit d’écrire le vrai grrr)

je troll pas c’est une vrai question que j’ai déjà poser plusieurs fois mais jamais eu de réponse

Voici sûrement un début de réponse.

1 mention « J’aime »

Bah…comment dire…là je vais prendre ça pour un troll etje vaisme fâcher silencieusement^^

Quant aux autres, on a passé les 500 woaaa ça se fête avec l’ouverture de serveur prochainement !
Et JDR évidemment :stuck_out_tongue:

Le premier post devrait répondre à ta question dès les premières phrases. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est beau de rêver :slight_smile:

Je te soutiens pour ta demande de serveur Jdr FR Classic.

Je savais que monter un perso sur un serveur “normal” ça allait piquer les yeux mais je ne pensais pas me ruiner l’expérience de jeu à ce point.

Blizzard un serveur JDR FR s’il vous plaît ! Après tout, nous payons toujours nos abonnements, et puis tant que vous y êtes, proposez donc les services de transferts de personnages et autres services comme pour les serveurs BfA. Hein ? Je ne vois pas pourquoi l’expérience WoW Classic serait une ébauche ou un “ouais on va leur mettre quelques serveurs mais ils retourneront bientôt sur BfA”

Bon jeu à tous. (si tant est qu’on puisse en avoir un sur ces serveurs où on joue avec des “médicaments”, des jeux de mots pourris et des accessoires de maisons, et même de la publicité clandestine… etc) -_-"

4 mentions « J’aime »

Oui je trouve aussi :slight_smile:

D’ailleurs je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant…d’une dague dans le dos…, moi tombant au sol et voyant une traqueuse noire s’éloigner, ricanant et se gaussant de son magnifique rire de réprouvée…

Pour Mïlu ! …raaalala…

edit: Donnez du rêve ! Donnez nous du RP ! Pour une serveur JDR !

C’est un rêve familier pour un(e) prêtre(sse) !

1 mention « J’aime »

Superbe rêve ^^ j’adore et j’adhère

1 mention « J’aime »

Je pense même plus jouer si on a pas ce serveur. Le PVE, c’est bien un moment et le PVP ne m’attire pas plus que ca pour l’instant.

Reste que le RP :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Tain, je suis en file d’attente pour lancer Battlenet hahahaha !!!

Ok c’est bon, on va l’avoir notre serveur, là ça urge chaud ^^

1 mention « J’aime »

Toujours là ce topic ?

Les Allemands ont crée un topic sur le forum EU et ont eu leur serveur dans les jours qui ont suivi. Vous avez fait de même il y a un moment déjà et toujours rien depuis. :sweat_smile:

Ils n’aiment pas les francophones :frowning: peut-être…

Pourtant c’est jolie comme langue aussi…mais on est persévérant et on a le temps :slight_smile:

…j’ai menti…CHOP-CHOP…un Serveur JDR !..

Trop de monde qui veut jouer …pas assez de place…je me demande ce qui pourrait aider…sifflote bruyamment

Tiens tiens Zandalar Tribe est down ? Ne serait-il pas temps pour la création d’un joli petit serveur RP-PVP (désolé je pense que la part pvp est intégalement lié au JdR, qui sont les bad guys, les good guys etc… le tag pvp est le seul garant de savoir ça, et sa met le chill :!) FR pour les Français les Belges les Québéquois quoi ? et tous ceux qui sont Francophones, comme en afrique etc…

Une migration garantie pour un tas de gens je vous le dis moi !

3 mentions « J’aime »

+1 pour le serveur RP/PVP !

2 mentions « J’aime »