Création Serveur RP Fr

Est ce que les layers ont été enlevés ?

edit : je suis allé voir lol j’ai bien rigolé… complet

on va rigoler ce soir

Ça sera 4 h de file, pas 30 mn, en tout cas sur sulfu.

Et pour corriger, classic continue à gagner des joueurs, cf un article sur judgehype il y a quelques jours.

Et on veut un serv RP ! Conseil des ombres de l’époque :heart:

tu peux me le link stp ?

“In Classic, you’ve already seen the first example with the Dire, Mau update, which was released in mid-October. ‘’‘And we’ve seen player engagement into Q4 with subscriptions in some regions continuing to grow’’’. We also have the added benefit for Classic with a known content roadmap for players”.

Cf rapport des résultats de Blizzard (le forum refuse que je poste un lien :thinking:)

Yep merci j’ai trouvé c’est cool.

c’est peut-être parce que tu n’as que 30 message et que tu es considéré comme un nouvel arrivant sur le fofo;)
Histoires résume ca ci-dessous

Sinon tu peux toujours essayer de le mettre en texte préformaté ou de mettre
un signe devant ton ton lien. Exemple _https

:slight_smile:

Merci pour l’info du coup :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Incroyable, un bleu a répondu sur le thread de la fin du layering

oui et il a même lock un poste, dommage qu’il ne soit pas plus présent avec nous … :frowning:

Edit: j’avais pas vue sa réponse, mais ça fait plaisir de voir une âme (de CM) qui vive sur ce forum!
Je croise les doigts pour votre RP-PVE, la fin du layering c’est peut-être votre unique chance …

Ton post sur le tanking mériterait d’être fermé aussi. Il y a trop de joueurs en manque d’éducation qui y ont participé.

toujours présent toujours envie d’un serveur RP, je suis exalté sur Vol’dun du coup plus grand chose à faire en attendant la 8.3.

J’hésite à désabo en attendant d’avoir un nouveau serveur sur Classic parce que là c’est injouable et c’est vraiment dommage.

1 mention « J’aime »

Toujours vivant, rassurez-vous!
On continue !

Pour un serveur JDR!

1 mention « J’aime »

Depuis la sortie de Classic, ce n’est plus le cas.

Je soutiens, et je viendrais.

Au cas où certains auraient loupé le fil de discussion concernant les transferts entre royaumes, je transfert ici la seule réponse obtenue concernant notre demande :

Voilà, tout espoir n’est donc pas perdu, nous n’avons plus qu’à croiser les doigts pour une réponse à venir prochainement.

3 mentions « J’aime »

RP ok mais RP PVP :wink:

1 mention « J’aime »

Les allemands ont eu le leur, donnez nous le notre.
2 heures d’attente en plus !

J’avoue que maintenant que le layering a disparu, c’est l’occasion ou jamais de nous fournir un serveur RP.
Moi, je demande juste un tag. PVP-RP serait le rêve certes, mais comme dit avant, on est peu. Alors autant s’entasser sur le premier qui sera disponible comme les allemands s’il y en ouvrent un!

Un serveur JDR FR !

C’est mort vu qu’on pas de file sur auberdine… et vu la place libre sur les pvp …

hum auberdine affiche complet et il y a une file d’attente de 30 min à l’heure actuelle.

1 mention « J’aime »