Création Serveur RP Fr

J’veux un serveur RP pour mon reroll (qui pourrait bien après être mon main, bonjour aux anciens hordeux de Confrérie du Thorium, je vous aime)

NON à un serveur RP ! Les roleplayers sont en voie de disparition.

Vraiment? tu trouves ton poste utile?

Blablabla, vive les serveurs rp, blablabla

se roule en boule dans un coin

1 mention « J’aime »

Plus que 6 jours, winter is coming.

Winter is coming ? Génial, ça veut dire Raclette et vin chaud is coming !

1 mention « J’aime »

Un court message pour soutenir l’initiative.

En cas de serveur RP FR, je tranfère mon perso si je peux. Si non, et bien je le recrée et recommence au niveau 1. Peu importe, tant que je peux jouer. Niveau 1 ou niveau 60 ; même combat.

J’imagine qu’il y a bien d’autres “casuals” qui n’hésiteraient pas une seconde à transférer voir même recommencer. Le simple plaisir de ne pas croiser des pseudos “jeux-de-mots-marrants-mais-bien-lourds” vaut le déplacement.

5 mentions « J’aime »

Pensez-vous qu’on aura une réponse qu’elle soit positive ou négative vers le 12 novembre, ce qui correspondra avec la fin du layering?

M’est avis que c’est probable !

Les files d’attente vont reprendre de plus belle, et l’ouverture d’un second royaume PvE fait sens.

Lui ajouter le tag RP ne peut être qu’un avantage, contentant les joueurs PvE et les rôlistes d’une pierre deux coups, et en aucun cas un inconvénient.

Je ne sais quoi ajouter tant c’est l’évidence même. :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Bizarre que le sujet n’est pas encore reçu sa pancarte de UP. Vous faiblissez !

Parce que…

Ne pas remonter un sujet
Le fait de remonter un sujet est considéré comme du spam et n’amène rien de constructif à la discussion en cours. Votre sujet sera lu, il ne sert à rien de le remonter dans la liste à cet effet.

Perso je up ma réputation pour les Vulpérins je reviendrais sur Classic quand on aura un nouveau serveur RP en option (vivement conseillé l’option)

Mais qu’est ce que vous avez tous avec les vulpérins ? ! Adoptez un gnome, on a meilleur caractère :stuck_out_tongue:

Et sinon, un nouveau serveur fr jdr jce pour Classic. What else ?

Un Nespresso avec un serveur JDR :star_struck:

1 mention « J’aime »

Ce serait bien un petit bleu qui annoncerait le serv JDR quelques jours avant la phase 2, histoire qu on puisse s organiser :wink::sunglasses:

3 mentions « J’aime »

Même s’ils l’annoncent le jour même, je prends :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

De même :slight_smile:

20 caractères blabla…

1 mention « J’aime »

Le pire serait qu’il y ait un autre PVE qui sorte et qu’il ne soit pas RP.

Là, j’avoue, ce serait super décevant :frowning:

Le pire ( pour moi ) serait qu’ils ouvre enfin un serveur RP mais PVE… Autant sur un serveur pvp je serais même prêt à recommencer un personnage, autant sur serveur pve…Non merci… Je ne conçois pas le RP avec la possibilité de choisir si tu veux tag en combat ou non c’est absurde. Imagine en temps en de guerre avoir la possibilité de porté un pin’s rose ( oui rose !) qui empêche un Orc bien énervé d’enfoncer un gnome dans le sol Pfff
[ Une fois de plus les tambours de guerre raisonne… Sauf pour ceux qui porte un Pin’s rose ] “Suite de la cinématique avec le nain Chasseur qui peu pas tirer car le Tauren porte ce fameux Pin’s”
Nan il y à pas à dire ça le fait pas ! Et même sans parler de ça c’est vraiment chiant comme la pluie les serveur JCMurloc…
----Serveur JDR JCJ Siouuuplééé—