Création Serveur RP Fr

Je sais et au fait je suis dubitative quant au fait qu’on en ai encore ici et s’ils les ont pas tous viré de Versailles, pour se retrouver avec des gens qui s’occupent de ça via l’étranger.
Ou alors c’est géré à la française et alors la je peux comprendre qu’on soit ici comme dans le néant distordu.

Ben disons que ce qui m’intrigue c’est qu’on a même pas de réponse sur le forum Anglophone…
je sais pas ce qu’il faut faire pour que quelqu’un nous réponde!??

Aller chez Blibli UK ou US en groupe, ou même en raid, et leur demander juste un OUI, NON ou ON Y RÉFLÉCHIT. Mais ça ferait cher l’expédition…

Erzan le chasseur ci-dessus proposait de faire un poste en mentionnant qu’il y avait un bug avec les serveurs.
J’y ai pensée et je suis presque à deux doigts de le faire :sweat_smile:

Au point où on en est, ça serait presque légitime, poster dans l’assistance technique ou clientèle, mais avec un compte qui n’a pas posté ici pour qu’il ne puisse pas remonter.

Oui, je vois pas une autre option pour avoir une réponse en fait…
C’est une voie sans issues et je pense que les gens, en tout cas sur la partie francophone, se sente lésé et non considéré.

Mais techniquement, on peut poster sur le forum classic sans avoir de compte actif, non ? Ou alors ils ont modifié ça à la sortie des serveurs ?

Enfin c’était présenté comme ça à l’époque, les autres sections du forums réclamant un compte actif pour pouvoir y poster.

Non tu peux pas sinon pleins de gens seraient encore là

Cette possibilité a été supprimée à la création des nouveaux forums fin 2018.
Je ne sais même pas si on a un délai une fois l’abo interrompu.

Je compatis avec ce que tu ressents après pour être sur le serveur RP US je vais te dire c’est soit le RP est mort soit ils les ont ouvert trop tôt car les deux serveurs RP PVP et PVE à savoir Grobbulus et Bloodsail sont toxiques une grande partie de joueurs toxiques sont venu dessus pour éviter les files d’attente au lancement

Pour te donner un ordre d’idée sur ce que c’est aujourd’hui c’est rush de bis list pour rush les raid et loot Voila les deux plus gros serveur rp en 2019… Et pour le rp pvp tu ajoutes du gank ultra toxique à 10 contre 1 à croire que la moyenne d’age est de 12 ans…

Le meilleur moyen dans un monde idéal serait de tous faire une requête en jeux, si tout le monde le faisais ils péterais un câble au bout d’un moment et l’ouvrirais juste pour qu’on ferme nos gueules :joy:
Malheureusement la réalité fait qu’au final on est très peu à aller sur le forum officiel comparer aux nombre de joueurs qui joue pépère en profitant simplement du jeux tel qu’elle ^^ Encore une partie y passe de temps en temps et ne poste rien et l’autre troll juste comme ça ^^ Donc au final ça servirais pas à grand chose

Elle ne lâche pas, elle patiente dans le rêve d’émeraude en attendant la bonne nouvelle ^^

Et si elle ne participe plus, elle nous lit !

Du coup, bisou Drysth, au plaisir de te relire par ici ou de se croiser in game sur notre tout nouveau, tout beau, tout chaud serveur PvE - RP :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Un serveur RP please et un thé a la menthe

1 mention « J’aime »

Oui, malheureusement il n’y a pas grande monde sur le forum, et encore moins pour essayer de contribuer à un serveur RP …

On espère vite la revoir sur parmis nous :slight_smile:

c’est pas assez bien un Nespresso? :stuck_out_tongue:

Si si mais ça je peux me le faire a la maison j’ai la machine ^^. Autant demander un truc que j’ai pas (j’ai pas acheté de thé a la menthe cette semaine).

1 mention « J’aime »

Ne serait-ce pas la bonne période pour ouvrir un serveur rp ?

2 mentions « J’aime »

Tout a fait d’accord avec l’arrivée prochaine de la 8.3 et de l’annonce de Shadowland faudra pas s’attendre a du changement/nouveauté sur classic hormis ce qui est déjà prévue de longue date les dévs ont étaient très clair pendant la blizzcon: leur focus et leur temps/ressources iront pour la 8.3 et Shadowland bref le retail…

Comme ils ont si bien dit « Vanilla,Classic,la nostalgie c’etait très bien mais passons au choses sérieuse maintenant »

Classic a joué sont role c’est a dire gonfler les abo et rassurer les investisseurs sur le futur du jeu et s’assurer une bonne pub avant la Blizzcon et occupé les 3/4 des joueurs en attendant un truc plus sérieux

Mission accomplie pourquoi ils s’occuperaient d’un truc qu’il ne désiraient même pas a la base… de plus classic a déjà perdue énormément de joueur et quoi qu’il arrive retail restera toujours plus rentable Abo,Cashshop,jeton,mount etc… sans parler d’une extension tout les deux ans qui fait exploser les compteurs seulement avec la vente de cette dernière…

Ils ont déjà vraiment pas eu du tout envie d’ouvrir d’autre serveur au lancement de Classic alors que les autres était plein a craqué car ils savaient que la hype c’est bien mais que sa dure pas et qu’un serveur sa coute sur le temps les serveurs qui ont étaient ouvert par la suite ont était fait a la hate pour pas endiguer la hype et se privé de pub…

donc faut pas rêver ><

Vision assez négative de Classic je suis pas d’accord.
Pas sûr que les 3/4 des joueurs « attendent un truc plus sérieux » faut aussi prendre en compte le fait que beaucoup de joueurs ne jouent pas à Retail même s’il y en a.

Chiffres ? Je suis ok pour dire que certains partent mais de la a dire « énormément » je veux des sources. Et pas des dires sortis d’un chapeau magique.

Je suis d’accord avec toi sauf la partie abonnement. Quand tu regardes les résultats publiés par Blizzard c’est surtout la boutique qui ramène le pognon. Les abos par contre ?

La preuve que si « pour l’instant » .

Dire qu’énormément de joueurs partent… Ben c’est pas le ressenti qu’on a aux heures pleines… C’est toujours la croix la bannière dans certaines zone de pex pour faire ses quêtes tant on y trouve encore du monde…

1 mention « J’aime »

serveur RP please sinon je massacre tout le monde à la 8.3 avec mon Vulperin et plus personne pourra jouer à Retail

C’est quand déjà la fin des layers ?