Création Serveur RP Fr

Je soutiens, et je viendrais.

Au cas où certains auraient loupé le fil de discussion concernant les transferts entre royaumes, je transfert ici la seule réponse obtenue concernant notre demande :

Voilà, tout espoir n’est donc pas perdu, nous n’avons plus qu’à croiser les doigts pour une réponse à venir prochainement.

3 mentions « J’aime »

RP ok mais RP PVP :wink:

1 mention « J’aime »

Les allemands ont eu le leur, donnez nous le notre.
2 heures d’attente en plus !

J’avoue que maintenant que le layering a disparu, c’est l’occasion ou jamais de nous fournir un serveur RP.
Moi, je demande juste un tag. PVP-RP serait le rêve certes, mais comme dit avant, on est peu. Alors autant s’entasser sur le premier qui sera disponible comme les allemands s’il y en ouvrent un!

Un serveur JDR FR !

C’est mort vu qu’on pas de file sur auberdine… et vu la place libre sur les pvp …

hum auberdine affiche complet et il y a une file d’attente de 30 min à l’heure actuelle.

1 mention « J’aime »

Euh si il y en a une

1 mention « J’aime »

Mis à part Finkle, tous les serveurs affichent “complet” :slight_smile:

30 min sur Auberdine. Vous avez votre réponse j’ai envie de dire. Sur Sulfuron ? C’est 2 a 3h.

Certes, mais les joueurs de Sulfuron ont deux autres serveurs sur lesquels aller s’ils veulent éviter les files, les joueurs d’Auberdine n’en ont aucun.

1 mention « J’aime »

Ils ont retail. Ouais non. Pardon. C’était pas sympa.

+1 pour un serveur rp.
mais rien qu’un serveur de plus pve me suffirait.
mais face au coût d’un serveur (ironie inside) faut pas rever.

1 mention « J’aime »

Ca va être compliqué de faire bouger des guildes entières.
La plupart ont trouvé leurs marques et commencent à connaitre des gens

Puis si c’est pour au final se retrouver dans quelques temps comme les petits serveurs de l’époque, je préfère encore en suer maintenant qu’après :wink:

Mais que se soit 30min ou 2h il y a un moment ca devient compliqué de trouver ça « acceptable ».

Ce n’est pas pour le temps d’attente qu’on milite, mais pour le tag JDR par ici.
Le temps d’attente me rend assez indifférent, ce n’est qu’un argument supplémentaire pour dire qu’il y assez de population pour permettre la création d’un petit JDR :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Non mais tout est ici parfaitement résumé. Le serveur est « complet ».

Blizzard prévient clairement lorsqu’on choisi un serveur qu’il est recommandé d’éviter ceux à forte population et leurs possibles files d’attente « pour une meilleure expérience de jeu ».

Là le serveur est c.o.m.p.l.e.t.

Si l’on ajoute à ça le nombre d’abonnement qui continue d’augmenter (article lu hier, flemme de retrouver le lien, blabla osef), preuve de plus que les débuts brillants de Classic ne sont clairement pas du à un effet de mode du moment mais durent dans le temps, il apparaît clair qu’il est plus que temps de réagir là.

Je ne comprends pas la manoeuvre de Blizzard. Leur mutisme et leur inaction sont déconcertantes.

Proposez-nous une bonne expérience de jeu. Ouvrez un serveur PvE. Qu’il soit RP serait un plus ne coûtant RIEN et HAUTEMENT APPRÉCIÉ.

Je sais pas quoi ajouter tant le niveau de gestion d’un tel problème est basique.

Donc je n’ajouterai plus rien.

Mais GROUILLEZ please.

Amicalement :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Merci, ça fait déjà depuis un petit moment que je soutiens les gens pour un serveur JDR alors que je suis sur JCJ, donc ta remarque…

De toute façon à part les files d’attente et le serveur blindé, il y n’y aura pas d’autre option pour l’ouverture d’un JDR.
Il suffit juste de voir à quelle vitesse les Allemands ont eu leur serveur c’est pas faute de remonter ce post ci, ni celui côté Anglais pour essayer d’avoir une réponse pour les francophones.

Je pense que si la phase 2 n’était pas une phase purement PvP, il y aurai boost pour l’ouverture d’un serveur PvE (et espérons le RP) supplémentaire.
Car là, il y a certes le rajout des WB, mais le plus important reste la mise en place du système d’honneur à farm, et en suivant l’ouverture des BG. L’afflux de joueur PvE va rester constant voir en pente descendante jusqu’à la sortie de contenu PvE supplémentaire contrairement au Serveur PvP qui ont un regain d’activité via ces rajouts.

C’est d’ailleurs pour ça que beaucoup de joueur PvE partent sur PvP, pour ces boost de population supplémentaire.

Après, ça reste de simple supposition. MAis dans tous les cas, un serveur Rp ferait du bien ^^

Je suis pour la création d’un serveur rp pve qui pourrait améliorer l’expèrience de jeu de bon nombre de joueurs.
Merci d’avance

Avec le retour des files d’attente, la création de nouveaux serveurs est possibles, avec peut-être un serveur RP dans le lot.