Création Serveur RP Fr

Chaque jour je me co pour voir si on a de bonnes nouvelles et chaque jour… Déception ! En attendant je participerai au Kosh’harg sur Auberdine ^^

1 mention « J’aime »

Blizzard manque vraiment de respect envers les joueurs français.

Les allemands ont demandé un serveur RP, ils l’ont obtenu alors qu’ils avaient déjà beaucoup de serveurs et que tous n’étaient pas complet ou high pop.

Côté français nous avons 3 serveurs complet la plupart du temps et le dernier high pop.

Je joue solo sur Zandalari tribe et avec ma femme et mon fils sur Auberdine. Ce dernier serveur est injouable , trop de monde surtout avec les PvP refugees. On ne peut même pas se connecter le WE en famille…

Nos abonnements se terminent dans 1 semaine nous ne renouvellerons pas à moins que blizzard ouvre enfin un nouveau serveur (RP PVE/PVP peu importe).

C’est quand même triste que je sois obligé de jouer en anglais pour être sur un royaume RP et sur un royaume surpeuplé pour jouer en famille.

(J’aime le RP car je joue toujours à Donjons & Dragons, Warhammer , appel de Cthulhu version papier)
Cordialement.

4 mentions « J’aime »

Bon après les allemands ont plus de voix que nous apparemment ^^ ou en tout cas quand ils gueulent c’est plus fort que nous.

Need Serveur RP svp

C’est le bordel aussi la dessus.

[Blizzard officiel ^^] : « Nan mais vous comprenez nous prenons le temps d’évaluer la situation et d’analyser les flux de population sur wow classic. Nous avons une hausse fulgurante de nos abonnements, c’est un véritable succès commercial, la situation est maintenant stable… Ouep, du coup, on va pas réagir et laisser mourir le jeu en laissant nos joueurs s’asphyxier tous seuls sur des serveurs archi full où à force de jouer dans de mauvaises conditions ils finiront par partir d’eux-même. Et là, LA SEULEMENT, on ne pourra pas dire qu’on ne vous avait pas prévenu : wow classic est juste un effet de mode, regardez, le nombre d’abonnement est en baisse, ce n’était qu’une question de nostalgie qui agitait une partie négligeable de notre clientèle. Go farmer vos expéditions et vos reputs sur retail. »

3 mentions « J’aime »

J’ai tenu 4 niveaux avec ce perso sur retail…il date de vanilla et a fait BC wolkt.
Retail c’est une abomination.
Donc comme j’arrête classic je n’irai certainement pas sur retail. Mauvais calcul de blizzard.

Ouvrez un serveur fr supplémentaire!!!

2 mentions « J’aime »

Pour mon édification personnelle, quel est le ou les « plus » d’un serveur RP par rapport à un normal ? La réponse a peut être été donnée plus haut, mais lire 700 messages, comment dire : tentant, mais non.

Principalement le fait d’évoluer dans une communauté bien plus mature, posée et respectueuse, qui aime l’immersion et jouer leur perso « comme s’ils étaient eux-même in game ». :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Merci ! Bien, ça me donne envie de migrer. Oh wait. Y en a pas…

1 mention « J’aime »

Sans oublier l’obligation d’avoir un nom de personnage un tant soit peu respectueux de l’univers et de l’immersion, comme indiqué sur la charte : https://eu.battle.net/support/fr/article/135764

3 mentions « J’aime »

Vu le nombre de gens qui débarquent sur Auberdine je prédis un 2eme serveur pve dans pas longtemps ( si RP c’est encore mieux)
A noter que les serveurs EU pve sont également pris d’assaut ( dixit forum EU )

Tu as raison de commencer sur Auberdine je pense qu’un 2eme serveur pve va pop, tu pourras même migrer

j’avais pris un abo pour 6 mois… je suis actuellement assez dégoûté.

J’avoue avoir succombé à la nostalgie mais je ne pensais pas que ça avait changé à ce point la communauté, mais surtout blizzard.

après cette phase sans layer (absurdité totale ce layering, jamais il aurait dut exister) qui a flingué le coté vanilla, c’est fou de voir que blizzard n’a pas ajouté des serveurs.

mon abo dure jusqu’au 20 janvier, je ne joue plus depuis +2 semaines…seul un nouveau serveur rp pourrait peut être me faire revenir, mais bon avec les transferts ça ne sera quand même pas pareil, car n’importe quel lvl 60 blindé d’or et de compos pourra venir comme un nouveau né.

Blizzard s’est peut être rassuré pour un temps, mais ça ne va pas forcément être durable.

un serveur RP PvE ou je repars sur FF14 merci à vous

Et oui le layering…pourtant blizzard et des joueurs intuitifs avaient vu le coup venir.
Un nouveau serveur à l’ancienne sans layering serait le bienvenu pour donner de l’air aux joueurs français.
Je link un super sujet sur le layering et ses conséquences catastrophiques.

/cast charge dans la masse

Pour un serveur RP!!

Oui je continue dans la vague PvP du moment :smiley:

Sans oublier l’obligation d’avoir un nom de personnage un tant soit peu respectueux de l’univers et de l’immersion, comme indiqué sur la charte : https://eu.battle.net/support/fr/article/135764

Ah ça les noms, c’est quelque chose
Zoby, zboub, couillu, tmort, jtenik, tamereirl, j’en passe et des meilleures.
Le niveau de la communauté tu commences à le voir aux mots utilisés pour se définir, et ça ne vole vraiment pas haut.

Bon après moi je les farm et je les chain non stop, c’est le seul cas d’ailleurs où j’agis ainsi.

2 mentions « J’aime »

Mais tellement ! C’est imbitable ><"

Need un serveur RP, ça urge !! oO

1 mention « J’aime »

y’a un bleu qu’a répondu sur ce sujet (info utile en plus)

merci de lui répondre afin de demander ce vindioux de serveur !

Ca date du 26/08 dommage…
J’ai déjà répond à un CM aussi je sais plus sur quel poste.

Et si tu retourne sur ce poste-ci tu verras qu’un CM a répondu à Sélenis :slight_smile:
mais en disant qu’il n’avait pas d’info :confused:

1 mention « J’aime »

ô rage ! ô désespoir ! ô indifférence ennemie T_T

1 mention « J’aime »