Création Serveur RP Fr

oeps :rofl:

j’essaie de les attirer sur ce post, afin qu’ils accèdent à notre demande…

1 mention « J’aime »

2 servs sur 4 sont déjà quasiment à l’agonie et vous voudriez ouvrir un 5ème serveur c’est bien ça ?

d’accord

@emillouijoli
Hier soir
-Auberdine complet , tellement de monde que ça lag et difficile de faire quêtes
-sulfuron complet
-Amnennar élevé
-finkle élevé

Blizzard a ouvert des migrations vers Finkle de Sulfuron et Amnennar à cause surpopulation.
Un nouveau serveur permettrait aux gens d’auberdine d’avoir une meilleure expérience de jeu car eux ne peuvent migrer nul part.
Ça hurle partout à cause de la surpopulation…

Et toi tu débarques sans avoir lu le forum et en racontant n’importe quoi. Retourne sur retail petit troll de m… avec ton pseudo de chiass. Cordialement

2 mentions « J’aime »

Hahaha ! Merci pour le rire, ça m’a mis de bonne humeur tiens :smiley:

1 mention « J’aime »

Il avait l’air en forme pour répondre Blacksabbath, moi aussi j’ai ri :sweat_smile:
Je répond même plus à ce genre de troll des bois… xD

2 mentions « J’aime »

J’allais faire mon footing , température extérieure 5 degrés, j’avais besoin de m’échauffer :grinning:

1 mention « J’aime »

Je pense qu’il était bien l’échauffement du coup! :sweat_smile:

J’ai vu que tu jouais à Pathfinder, c’est touffu (comme D&D 3,5) !! Moi c’est AD&D 2 for ever :grinning:

Pour les gens qui n’ont pas ta science sur le sujet, tu pourrais nous indiquer les fameux serveurs “à l’agonie” s’il te plait ?

passe une tête Bon alors, ce serveur Rp, ils arrivent ?

Car bon, se retrouver à 30 sur le bateau reliant menethil à Theramore c’est marrant, mais moins quand personne ne décroche un mot et où des pseudos fort “attrayant” sont visible T-T

Ou encore quand on se fait bousculer par la foule sur la place du commerce à Stormwind. Je vous raconte pas les odeurs qu’on perçoit quand on est un nain ou gnome et qu’on essaye de passer de la banque à l’hôtel des ventes

2 mentions « J’aime »

Hum…je joue mort vivant côté horde et nain côté alliance ! Master races … Y compris dans les odeurs :innocent:

Oui, j’ai commencé il y a 9 mois :smiley:
Mais j’adore (je joue guerrière …)

Sur Auberdine?

Oui, sur auberdine.
Bon, peut-être pas exactement 30 personnes sur le bateau, j’avoue, je le bateau Ivre pour supporter la traversée. Mais une bonne vingtaine !
Et je parle pas des canassons.

Je me demande parfois si le bateau va supporter la traversée.

Les gens l’ignorent mais wow est fortement inspiré de D&D , d’ailleurs blizzard a rendu hommage à son créateur Gary Gygax à sa mort.
C’est pour ça que ceux qui se plaignent des disparités entre classes et races et veulent une uniformisation, ne connaissent vraiment rien au JDR.
PS : j’ai commencé d&d en…1984
Et ce démo date du 9/12/2005
Vieillesse quand tu nous tiens…

Si tu étais dans la Horde, un apothicaire digne de se nom aurait pu te concocter une potion qui t’éviterais d’être comme un nain rempli par un fut de bière en fin de soirée :stuck_out_tongue:
Et toc :stuck_out_tongue:

I know… Je suis en total accord avec tes dires…
L’uniformisation c’est simplement parce que les gens de nos jours veulent tout et tout de suite et c’est triste. Ca donne Retail et son gameplay comme résultat…
C’est ce qui m’a fait revenir sur Classic.
Mon premier perso en 2005 était une mage UD (j’adore le Lore des réprouvés) et la sur retail je pourrais plus la jouer tellement la classe est cloisoné et n’a plus rien avoir avec un mage mais plutôt une spé qu’autre chose…
Du coup je me suis rabattue sur Warrior spé arme (les grand abandonné de Blizzard) et j’e m’amuse beaucoup plus…
Du coup j’ai recrée ma mage UD à l’identique :smiley:

Omg j’était un bébé à cette période :sweat_smile:

J’ai fait la bêta en 2004 et j’ai fait 2 serveurs (cause fil d’attente) avant d’attérir sur le 3ème et de faire ma Mage UD en avril 2005 :slight_smile:

Le problème, c’est que les « client » voulant une uniformisation sont des joueurs préférant jouer solo, voulant pouvoir se sortir de n’importe quel situation, et souvent font également du PvP.
Hors le jeu en groupe est largement plus fun, surtout quand on a des différences et des aptitudes complémentaires.

Le problème c’est pas la fin d’soirée, c’est le début d’matinée, au première lueur de l’aube, vers 14/15h. Mais heureusement il y a de bonne bière pour remettre d’applomb !
Et bon, même dans la horde, faut être fou pour boire les trucs fait par des apothicaires !

Bordel, on veut un serv RP !

2 mentions « J’aime »

Je pense que ce cher Gûmnir pourra confirmer

Sinon pour les potions, tout réprouvés digne de ce nom te dirais « ne faites confiance à personne » :japanese_ogre:

On a même des petits barbus roses qui se joignent à nous pour un serveur rp :partying_face:

Je commence à douter de blizzard, pour un serveur supplémentaire.
Malgré les problèmes de surpopulation de Auberdine et Sulfuron.
Blizzard est là pour rentabiliser à outrance , le layering en est un exemple criant.
Comme finkle et Amnennar ne sont qu’en “high pop”, les gens , selon blizzard , doivent migrer ou reroll sur ces 2 serveurs. ( Et tant pis pour les joueurs pve)

Nous on est français. Notre argent est moins rentable que celui des autres pays. Alors on a rien. Peut-être qu’ils ne savent même pas qu’on existe et qu’ils ont ouvert des serveurs français pour les québécois. Va savoir…

1 mention « J’aime »