Création Serveur RP Fr

Ah la la … ces légendes urbaines sur les elfettes :stuck_out_tongue:

Bon sinon, c’est quand qu’on aura notre royaume rp pve ?

Non parce qu’à force de ne rien faire, la moitié des gens va se barrer, et là, forcément, il n’y aura plus besoin d’autres serveurs -_-

Humph ! Mieux vaut une fusion de deux serveurs dans une année ou plus que laisser pourrir la situation actuelle !

5 mentions « J’aime »

Un up pour un serveur RP PVE !
Et sans file d’attente svp :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 mentions « J’aime »

Je crois que je vais miser sur cyberpunk plutôt que sur l’hypothétique prochain serveur RP. Blizzard est trop radin avec la France.
Pour info Celebras le nouveau serveur RP allemand se remplit , il est passé de faible à moyen et continue sa progression.
Je suis sûr qu’un serveur de ce type marcherait ici aussi surtout avec Auberdine plein comme un oeuf.

2 mentions « J’aime »

Raaaah !!! :scream:

trépigne d’impatience…

Allé On se reveille sur ce petit Thread en ce matin pluvieux

Cher Blizzard, toujours pas de nouvelles pour les Rpistes?!

Ça devient quand même chaud de pas avoir de réponse là même si les serv rp m’interesse Pas

2 mentions « J’aime »

Oui effectivement… faut peut être qu’Auberdine prenne feu pour avoir une réaction?! :roll_eyes::thinking:

1 mention « J’aime »

La pluie, c’est cool. Surtout dans ces périodes de Raclette/fondu.

Le problème c’est que contrairement à un serveur PvE ou des serveur Francophone, la masse active voulant ces serveurs et militant pour est… Infime.

Cela reste une part infime de joueur, dans la part des joueurs francophone, dans la part des joueurs Européens, à l’échelle du monde. Bref, c’est la lose T-T.

Mais croyons au miracle ! Après tous ils avaient pensé aux Joueurs Rp quand ils les ont cloisonné pour le WM. (pour le bonheur de l’Alliance :wink: )

Cad?

Sinon même si c’est infime faut pas lâcher!

Bonne idée pour ce weekend! Merci :smiley:

En fait sur BFA, le WM permet de regrouper les joueurs de différents serveurs, regroupant ainsi tous les serveurs (anciennement) PvP et PvE.

Hors pour éviter que l’immersion sur les royaumes Rp soient cassé par des joueurs absolument réticent au jeu de rôle, ils ont fait en sortent que les royaumes Rp soient lié seulement entre eux. Créant une bulle hors des royaumes PvE et PvP classique.

Bref, ils ont fait une exception pour les joueurs RP ^^

(ce qui a causé d’ailleurs un soucis au niveau avec leur bonus à la noix en WM car les allys en surnombre sur royaumes Rp ont pu largement profité du bonus d’infériorité en farmant tranquillou les quelques hordeux… mais c’est un long débat ^^)

J’espère que mon explication est clair -_-

Je joues à Retail, mais je savais pas qu’ils avaient fait des clôses particulières pour les serveurs RP
Ce que je trouve quand même super au final :slight_smile:
Même si cette chose qu’est le WM n’aurait jamais du voir le jour…:face_vomiting:

Comme beaucoup d’idée de Blizzard, l’idée de base était bien. Le Bonus et ce qu’en font les joueurs moins ^^.

Parfois ils donnent l’impression de ne pas aimer les changements trop simple.

Venant d’un serveur PvP j’ai fait quasi aucun PvP savage durant mon pexing.
Par contre une fois les bonus et tout le tralala il y avait des bus, juste pour farmer les quêtes
Une fois terminée il n’y avait plus un rat.
Ca me donne juste l’impression d’être sur un serveur PvE ou j’active et désactive mon tag quand bon me semble.
Ca enlève l’identité du serveur duquel tu viens et en plus celui pourquoi tu as crée ton personnage sur tel style de serveur à la base…

Au point où on en est, j’espère plus rien. Bli précipite le contenu parce qu’ils n’arrivent pas à gérer les joueurs, donc à partir de ce principe, dur d’attendre quelque chose en retour.

Serveur RP please!!!

A vrai dire ils font ce qu’ils ont fait depuis le début. C’est à fire écouter les pleureuses et donner du contenus pour juste qu’ils arrêtent de pleurer. C’est comme ça qu’on a eu Retail. Même si j’y joue et que j’y retourne de temps en temps c’est quand même autre chose que Vanilla.

Ton troll a perdu des dents en PvP?:sweat_smile:

C’est bien ce qui m’enerve, ca continue toujours à céder pour avoir « la paix » …

Serveur RP plz
Bon je pense que je jouerai à cyberpunk et Panthéon Rise of the fallen avant de jouer sur cet hypothétique serveur RP

Je lâcherais pas!
Peut-être que la fuite vers auberdine des allys qui pensaient qu’on était sur WM serveur va foûtre le feu à celui car il y a trop de gens…
Je rêve :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Ce qui m’énerve c’est que blizzard a pris un risque en ouvrant un RP allemand alors qu’ils ont plus de serveurs que nous et certains de ceux ci étaient seulement high pop ou medium.

Nous avons 4 serveurs : 2 complets, 2 high pop et…rien.
Bonjour la considération.

Pour info cerabras était faible, maintenant il est moyen et il continue de progresser.

3 mentions « J’aime »

C’est pas moi qu’il faut convaincre, tu vois bien que je vais quasi tous les jours sur le forum Anglais.
Les Allemands ont apparemment plus de considération /grande gûeule que nous il faut croire…

Je trouve ca triste de prometre une expérience Vanilla en y mettant pas un RP…
Tu me diras, vu la tournure des choses actuellement à part les pleurs sur les forums et les files d’attente il n’y pas vraiment de Vanilla à Classic :crazy_face::sweat_smile: