Création Serveur RP Fr

Moi j’adorerais un RP PVP perso … Pouvoir faire un orc (encore war biensûr) et lâcher des zogzog a tout le monde et des “Mog’rah” … Puis dès que je croise un ally foncer sur lui tout en beuglant comme un dégénéré. Lâcher des “bêêêêh” quand tu te fais sheep et regarder mal les gens en étant sheep …

1 mention « J’aime »

Je mangeais du pop corn en même temps lol.

Après quand t’as 200 thread de pleureuses tu fais quelque chose pour que ça s’arrête. Et le soucis c’est qu’après ces mêmes personnes vont venir dire : " vous avez sorti le contenu trop vite Classic va mourir" m’enfin bon.

RP PVE pour ma part si bli venait à nous entendre. J’ai rien contre un RP PVP mais quand on voit la situation actuelle sur PVP juste à lire les différents topics, on peut craindre le pire.

@Blaksabbath: en allant même plus loin, ne pas proposer de serveur RP va juste à l’encontre de ce qu’on peut appeler « Classic ». Etre immergé dans le monde de Warcraft sans avoir l’opportunité de faire du RP sur un serveur dédié, pour cause de rentabilité… merci Activision

4 mentions « J’aime »

Malgré les dérives sans pvp sauvage je m’ennuis. je trouve ça fade sans enjeux … Après ce n’est que mon avis et le RP avec le PVP ça fais bon ménage.

oué oué :stuck_out_tongue:

Je sais très bien, tout comme ça va hurler pour les BG et continuer sur le PvP après le 10…

Oula, mais c’est que le sujet est tombé bien bas.

Il restera dans le top du forum tant qu’il n’y aura pas de Serveur Rp sur Classic.

1 mention « J’aime »

Je ne voudrais pas jouer les Mme Cassandre, mais ils avaient une occasion en or de créer un nouveau serveur à la sortie de la P2, et ils ne l’ont pas fait.
Ajoutons que le temps joue contre nous, dans le sens où moins de gens risqueront la migration ou la perte d’investissement sur leurs persos en repartant de zéro, ce qui ne rend guère optimiste.

Bah, la P2 a plus d’impact sur les serveurs PvP que PvE. Donc cela ne joue pas vraiment.

Enfin, il faut que beaucoup de joueur PvE étant partie sur PvP reviennent pour gonfler le serveur. On croise les doigts pour que la détresse des uns apporte le bonheur aux autres :wink:

1 mention « J’aime »

C’est quand même fou qu’il faille en arriver la pour un serveur rp…

Bah, c’est la base du Rp, de la Douleur et des larmes !

Pour ça que parfois sur les forums on peut voir des similarités entre les posts de Drama PVP et RP.

Rhoo, tu veux dire que les gens jouent bien al comédie? :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Plutôt qu’on se comporte comme des sauvages dans les deux cas :wink:

Ah… certains te diraient que seul la Horde est capable des boucheries digne de ce nom :sweat_smile:

La Horde C’EST des SAUVAGES !

Nous on est l’axe du bien !

/sap
/vanish

Muahahahaha

J’aime tremper mes armes dans du sang d’elfe ça fait pas de moi un sauvage

Moi c’est plutôt les humains qui se baladent fièrement :stuck_out_tongue:
Gloire à la Horde!

Voila un Examp… * Stun *

Tu paieras chere cet affront !

Eh non, pourtant si tu cherches bien je suis pas difficile à trouvé ne version Classic :sweat_smile:

Je pense que c’est la dame noir sur Retail qui a fait payer cher aux Elfes!
Gloire à la Reine Banshee!

Mais ne t’inquiète pas mon reroll est en cours … je pense a toi tout les jours !