Peut on faire les quêtes de Pandaria?

Bonjour, étant level 120. Je souhaiterais savoir si c’est toujours possible de faire les quêtes de pandaria ?
Bonne soirée a vous

Bien sur, absolument rien ne t’en empêche, il faut juste la première quête d’introduction, donnée par le chef de guerre ou anduin, je ne me souviens plus laquelle

Non, interdit, confiné dans Hurlevent !

Blague à part, oui, tu fais l’intro pour y accéder et après tu quetes

D’accord super de vos réponse je pense que j’ai trouver le début des quêtes :slight_smile:
Espérons que c’est bien celle ci lol

Autre question, j’ai vu qu’on pouvais faire une quêtes pour l’oeuf de serpent nuage, je l’ai fais cependant j’ai aucune quête par la suite qui se lance afin de pouvoir le faire eclore ? si jamais quelqu’un sait :slight_smile:

Si je me souvient bien ça marche par quête journalière donc normalement tu en auras d’autre demain. Quand tu auras ta réputation suffisamment haute tu pourras avoir ton serpent nuage ( tu peux la up facilement avec les œufs ).

Yes merci de l’infos !

Sinon, si tu as vraiment la flemme de monter tes réputation, personnellement, j’ai attendu les marcheurs du temps de la pendarie et j’ai upper pratiquement toutes mes reputs de cette façon

J’ai un ami qui ma montrer un moyen encore plus vite, les oeuf d’onyx lol