Lol
Infuse un rogue, y a clairement du niveau là, ça navigue à des hauteurs insoupçonnées.
Ohh, sur un missclick on a vu une PI partir sur un pet hunt…
Plus rien ne m’étonne !
Je suis disco et je dois dire que c’est viable comme spe. Mettre des critique à 1000 à des gens en heal c’est appréciable t’es à la fois autonome et un excellent support en pvp après en pve c’est pas terrible mais pour l’instant ça suffit pour mc
@Merci Racar pour ce retour ! C’est exactement le type de réponse que je souhaitais.
Peux tu m’en dire un chouya plus ?
En PvP excellent support mais en 1v1 est on une proie facile contre toutes les classes ? Quels sont les match up izi / pas izi ?
Niveau Stuff ? Pour commencer à être viable faut il un minimum de stuff T1 ?
D’ailleurs quelles stats piorise t’on ? Intel/Endu +soins/+dommage ?
Une petite idée des talents indispensables ?
Niveau gold on peut farmer ? (ou quels sont les tech pour se faire pas mal de po en disci?)
Merci d’avance pour ta/vos réponse(s)
Des bisous !
c’était pas début BC que le disci etait une vraie plaie imbutable en PVP ?
(jamais joué disci a vanilla mon pretre était spé sacré et fuyait le pvp autant que possible)
par contre le holy nuker c’était BC aussi ?
je serais intéressé par un template type pour faire mumuse en pve donjon entre copains si des experts passent par la
Euh… je suis lvl52 et je fais déjà des heal à 1200-1300 alors au lvl60 j’imagine que c’est carrément plus, mais on a peut-être pas investi les points pareil…
je crois qu’il parle de dégats critique en pvp avec son pretre en spé heal (ou du moins hors spé ombre)
mais j’avoue que sa phrase, sans ponctuation, est un peu ambigüe
Ah oui ok au temps pour moi…
Toutafé ma phrase était pas géniale
oui mais non, le pretre de base est un heal si il n’est pas ombre, juste que les talents les plus important en heal sont en fin de branche sacré, aprés c’est un choix entre puissance de heal ou support qu’apporte le disci
Disci c’est la spé adaptée si tu veux PVP en groupe et jouer 100% un rôle de support avec de la durabilité et de la résistance. Tu vas avoir des bonus contre les interruptions, des procs de défense et des heal quand tu prends un critique et selon ce que tu choisis comme talents tu vas même pouvoir faire un peu de dégâts. A stuff équivalent, c’est bien plus viable que sacré (même si tu peux pvp en sacré, faut juste pas se faire chopper par le warrior d’en face :p). Si tu joues en groupe la spé disci c’est vraiment sympa et tu peux à la fois soutenir les mélées par tes heal qui restent très efficaces en PVP et buffer le caster de ton groupe grâce à l’infusion (idéalement le mage ou le shadow priest) pour le transformer en machine à VH hahaha. Par contre niveau viabilité PVE je t’avoue que je ne l’ai jamais testé en raid. L’infusion peut être très efficace pour un mage mais pré AQ je ne pense pas que ca soit particulièrement nécessaire dans la mesure ou la spé frost n’est pas particulièrement axée sur les dégats mais plus sur la durabilité dans le combat (corrigez moi les mages si je dis une bêtise).
Merci à @tous pour toutes ces réponses.
Du coup maintenant (que je suis décider à respé) pourriez vous m’indiquer quel template vous adopteriez ?
Moi je pencherai plus pour un build 31/20/0 comme ici
_https://www.wowisclassic.com/fr/calculateur-talents/pretre/6QeN6stJir0-2r180kY-/
Qu’en pensez vous ?
De plus coté gear je me demande si la recherche d’items comme la Robe du pouvoir volatile (+dmg +crit et un peu d’intel/endu) ne serait pas judicieux pour avoir un bon support offensif.
pour rappel :
Robe du pouvoir volatile
Armure : 102
+15 Intelligence
+10 Endurance
+10 Esprit
Durabilité 100 / 100
Niveau 60 requis
Équipé : [Augmente vos chances d’infliger un coup critique avec vos sorts de 2%.]
Équipé : [Augmente les dégâts et les soins produits par les sorts et effets magiques de 23 au maximum.]
Ça déjà été dis ici suffisamment. Les stats à prioriser en priest pvp c’est ENDU et INTEL.
Si tu veux un bon support offensif, tu rajoutes des points en ombre plutot qu’en holy.
Apres je regarde ton build "disc"avec lumiere incendiere et sans agilité mentale… c’est pas bien serieux tout ca…
Edit : ok j’ai relu ton message de début, demandant si un prêtre n’était pas supposé pouvoir bien healer et bien dps en etant spé disc.
La réponse est (mais ca tu le sais déjà ) non.
Si tu veux vraiment un build prêtre soutient+dps, il faut un build disc/ombre.
Tu peux bien heal et bien dps en même temps sauf que c’est sur des combats cours. La spe de @Ethny est très bonne c’est celle que j’utilise et ça envoie la pâtée aussi bien heal que dps mais très vite oom
Yop, du temps de Vanilla j’étais spe disci, heal en mode degat… ça critique à 4K et cest increvable. Je ne me suis jamais autant plu à jouer avec ce pretre nain à ce moment là. Stuff AQ BWL en revanche…
Impressionnant. Je n’ai jamais compris pourquoi les fofo n’en parlaient pas.
Les dégâts sacré c’était fou