Phasé pendant la quête "Les forces de la perditions"

Je viens d’avoir la quête du fort de la perdition avec la réputation de Ve’nari, mais lorsque je recherche un groupe, je suis tout seul dans une phase alors que c’est une quête à faire en groupe, je comprend pas pourquoi

Bonjour Blueleaf,

Il ne s’agit pas ici d’un problème de phase, mais d’un fonctionnement différent du système de groupage interserveur dans l’Antre, comme mentionné ici. Vous ne rejoignez en effet pas automatiquement les serveurs des autres membres du groupe quand vous créez ou rejoignez un groupe, il est nécessaire pour cela de retourner en sécurité à Oribos avant de revenir sur place.

Bien l’Bonjour à toi ami Blueleaf ! :wave:

Je me permets de te répondre, car j’ai eu ce soucis sur l’une des maps et phase de Battle For Azeroth,

Problème assez pénible, surtout quand on ne joue pas beaucoup, et que quand l’on souhaite joué avec des ami, ça ne marche pas … :sleepy:

Il y a plusieurs facteurs à cela :

  • Personnage en War Mod ON ou OFF
  • Suite de quête non accomplie par tout le monde

Tu peux essayer éventuellement de rentrer dans une autre phase du contenue, c’est à dire :

  • Faire un aller retour à ta capitale, vers un champs de bataille ou tout simplement un changement de map

Si le soucis persiste essaie de voir avec l’assistance de Blizzard ?

En espérant t’avoir donné des éléments de réponse !

Bon courage à toi ! :v:

en 2021 obliger de faire 800 km a pied pour régler un problème qui ne devrait même pas exister