Phase 2 PTR Honneur Recompense Raid/PVP

Récompenses PvP

L’équipement PvP des factions de l’Outreterre se débloque désormais avec la Phase 2 et nécessite la réputation Révéré lors de l’achat.

Ces objets sont vendus à Thrallmar, au Bastion de l'Honneur, à l'Expédition cénarienne, par Les Sha'tar, à la Ville basse et les Gardiens du Temps.
Le prérequis de réputation sera ajusté à Honoré une fois le Plateau du Puits de soleil disponible, pour correspondre au Patch 2.4 de The Burning Crusade.

L’Honneur ne sera pas réinitialisé au début de la Saison 2. Lorsque la Saison 1 prendra fin, il y aura une période de deux semaines hors-Saison. Lorsque la Saison 2 débutera, les points d’Arène non dépensés restants seront convertis en points d’Honneur au taux de 1 point d’Arène = 10 points d’Honneur.

Récompenses de Raid

Le Haut Roi Maulgar, Gruul le Tue-dragon et Magtheridon donneront deux jetons Tier 4 chacun lorsque Caverne du sanctuaire du Serpent et le Donjon de la Tempête seront disponibles.
Leotheras l'Aveugle, Seigneur des fonds Karathress, Dame Vashj, le Saccageur du Vide et Kael'thas Haut-soleil donneront deux jetons Tier 5 chacun.

https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/patch-252-content-in-testing/1051804/4

2 mentions « J’aime »

Ta traduction est erroné je pense. « Honor will not be reset at the beginning of Season 2. »
Source : Ton lien.

1 mention « J’aime »

Be proud of you because you can be do what we want to do.

1 mention « J’aime »

bizarre pas moi qui est traduit j’ai repris sur ce lien mais ça me rassure
_https://wowclassic.judgehype.com/news/ptr-2-5-2-plusieurs-modifications-pour-les-recompenses-pvp-et-de-raid-166857/

j’ai corrigé dans le principal merci

2 jetons T4 et T5 woot enfin.
Parceque bon, 25 semaine pour stuff un raid quoi… C’est un peu bcp ( sans compter toutes les fois où le jetons qui tombe ne sert a rien car il est déjà tombé 15fois)

par contre la personne qui a fait que du pvp et qui fait que du pvp devra up ses reputations révérée si il veut s’acheter du stuff donc faire pas mal de pve je trouve ça abusé quand même… mais bon

Ils sont littéralement en train de faire n’importe quoi.

A ce train la tbc est termine dans même pas 1 an là où Classic a su durer et maintenir sa hype quasi jusqu’à la fin.

La personne qui a fait que du pvp n’a pas besoin de monter ses réputs car elle a déjà le stuff pvp…

2 mentions « J’aime »

Wow c’est un jeu qui propose du PvP mais qui ne se résume pas à ça. Si tu choisis de t’y limiter tu t’handicapes c’est sûr.

Ou pas justement.

Les mecs qui ont monté en level en faisant les donjons puis en faisant les quêtes sont exaltés depuis belle lurette.
Un gars qui fait que du pvp de façon normale commence seulement à être stuff pvp un minimum.

pas forcément un gars qui vient de up 70 il farm son honneur en bg jusqu 'au 75k honneur max a pas le stuff et a pas la reput révérée ( vu qu’il fait que pvp vu le temps que ça prends ) dans chaque faction pour l’acheter a la sortie de la p2 et certain farm l’honneur 69 car trop de premade et de mec ultra stuff donc /…

Le set achetable via les reputation est un set en + de celui achetable avec l’honneur.

Globalement le set des reputations c’est le set bleu actuel sous un autre nom en terme de stats.
Et dès qu’on connais la date de la p2 commencez a eco les 75k honneur pour acheter le hors set s2 dès sa sortie.
Ils l’avaient mit sur les reput a l’époque avec Sunwell etc… pour que les nouveaux puisse commencer le pvp avec un minimum de gear.
En sah c’est pas si mal ça permettra aux gens de faire la s2 en s0, ceux qui ont jouer la s1 techniquement seront en s1

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.