Poste à supprimer

Bonjour !

Je me présente, je m’appelle Gydda et je suis membre de la guilde Phoenix :

:bird: Qui sommes nous? :bird:

La guilde Phoenix est une guilde PVE, nous voulons avancer le plus possible en Mythique . Nous recherchons des joueurs pour nous accompagner dans l’aventure Shadowlands .

:fire: Raid :fire:
-10/10HM et 1/10 MM
-2 soirs : Jeudi et Dimanche
-Départ à 20h45 ->23h00

:muscle: Objectif :muscle:
Notre objectif est de finir le hm et ensuite attaqué le début Mythique (pour l’instant)
Nous avons une avancée de 9/10 hm en raid.
N’oublions pas non plus l’esprit de guilde, c’est le plus important ! C’est la bonne ambiance qui fait le progress

:face_with_monocle: Nous recherchons quoi de beau? :face_with_monocle:

Nous recherchons comme classe :

-En Prio : DK, Voleur et Drood Equi, mais tout autre classe sera la bienvenue !
-Des joueurs sérieux en raid
-Des joueurs voulant s’investir un minimum (Exemple :discuter,etc…)
-Avoir un minimum d’expérience de raid
-Des joueurs patient et pouvant avoir des disponibilités pour les soir de raid ( Avoir des absence peut arrivé no stress )

Si vous pensez que votre profil peut convenir n’hésitez à nous contacter :

Jigor0#2904 ou Jigøtaï (in game)
Chàa#2574 ou Lÿsrä (IG)

Si personne dispo ajoutez moi : Vhergash#2586

Une bien bonne journée/soirée mes amis en espérant vous voir chez nous très bientôt !

Bonjour, je souhaite intégrer une guilde coter horde et je serai ravis que l on en discute ensemble , je suis sérieux quand il faut et un peu moins aussi si besoin.
Merci pour votre retour.
Bastous#2476

Bonjour, je serais intéressé pour vous rejoindre, j’ai envoyé une demande en amis mais dans le doute je vous donne aussi mon bnet ^^ : Rapidzz#2470. Main tank depuis wotlk j’ai déjà progress sur plusieurs palier de raid. Mais je n’est plus autant de temps de jeux donc je cherche une guilde moins tryhard mais qui à quand même pour objectif de faire du mythique…

Etant en formation en distancielle je suis dispo tout la journée sur discord donc vous pouvez m’add : Rapidzz#6080. Ca sera surement plus simple qu’en jeux.

Bonne journée.

Nous recherchons toujours des DPS pour finir le HM. Il nous manque plus que Sylvanas, venez nombreux.

Up ! Nous sommes tjrs à la recherche de joueur :slight_smile:

Hey !

Petit up : On cherche toujours en prio : -DK
-Drood Equi
-Voleur

Toute autre candidature sera étudier également.

En espérant vous voir très vite :smiley:

Hey !

J’ai fait une pause de WoW en cours de progress sur CN MM (4 ou 5 boss de clean je crois). Apres un petit passage en war prot sur TBC, je voudrais revenir sur le jeu et trouver une team pour faire du raid et du mm+ sans grosse prise de tete. Vous semblez etre dans un bon esprit et ca m’interesse ! :slight_smile:

Je cherche aussi de fait a jouer quelque chose de neuf. Je n’ai pas de DK mais ca peut toujours se monter :slight_smile: j’etais de base sur Ysondre mais suis totalement pret a bouger vers chez vous si le coeur vous en dit.

Je peux vous envoyer si besoin mes logs sur le dernier palier auquel j’ai joue (CN)

J’espere qu’on pourra discuter un peu, voir si mon profil peut vous interesser !

Bnet: Rimka#2525
Discord: Bordel#3495

Salut Harat ! Désolé du temps de réponse, je n’ai pas eu l’occasion de me connecter récemment.

Ton profil nous intéresse, je t’ai ajouté mon B.tag : Vhergash#2586

Le recrutement est toujours ouvert les places sont distribuées dans la limite des stocks disponible, merci à vous pour votre lecture.

Petit up!

Nous cherchons du dps, (prio bomie,voleur)

Tout autre dps est le bienvenue également

Sylvanas bientot down (0,2% )