Pierre de tp des premiers dans l'antre

Il n’y a que moi que ça dérange que la pierre de tp des premiers ne soit pas mise sous bonne garde ?

Genre le Geolier sait que c’est notre porte de sortie mais le truc est là sans soldat de l’antre ni rien ? Il ne va pas se dire qu’il serait p-e bien de construire un truc autour pour nous empêcher de l’utiliser comme on veut ?

Ce système d’accès me dérange et manque de cohérence à mon goût.
Vous en pensez quoi ?

1 mention « J’aime »

Parce que normalement il est impossible à utiliser et sans aucun doute qu’il ne peut pas être détruit aussi facilement, il ne présentait aucun danger avant que nous y venons.

Je ne parles pas de la détruire mais il nous a vu l’utiliser pour quitter l’antre. Alors pourquoi laisser la seul porte de sortie de l’antre sans surveillance ?

Vu la vitesse à laquelle il nous envoie ces sbires, je ne sais pas si vraiment elle est sans surveillance ^^
D’autant plus qu’en la laissant ainsi, il peut savoir quand on y vient et quand on part. Probablement que ça doit lui servir.

4 mentions « J’aime »

La pierre est incactive surtout, c’est dit dans les quêtes. Elle n’est pas surveillé parcequ’elle ne fonctionne pas. On est les 1ers mortel à aller dans les SL.

J’ai l’impression qu’on ne lit pas ce que j’ai écrit. La pierre était inactive OK, je le sais bien. Mais quand on s’échappe de l’antre , la pierre s’active. On revient dans l’ antre plusieurs fois par la suite…le Géolier le sait. Et il sait aussi que la seul sortie c’est cette pierre…

2 mentions « J’aime »

Le seul but clair qu’on lui connaît pour l’instant est de sortir de l’Antre lui-même donc ça ne me paraît pas illogique. On peut se douter qu’il aura besoin de nous pour faire marcher son plan à un moment, surveiller la pierre n’est probablement pas une nécessité à ses yeux

Encore un méchant qui nous laisse faire « car ça me sert lol chui kro for » mais qui en faisant ça finira coupé en 2.

6 mentions « J’aime »

Ça reste WoW, à quoi t’attendais-tu ? :upside_down_face:

Plutôt un wotlk-bis. Sauf que là ça a l’air cohérent, voilà la différence! :grin:

1 mention « J’aime »

A rien et j’suis quand même déçu devant l’histoire principale eco+ :woozy_face:

Le lore et les petits scénar s’en sortent par contre, même si y’a un trop gros côté « les âmes d’Azeroth ont toutes les meilleures places, quel hasard ! » des fois ^^’

1 mention « J’aime »

Le pb c’est que la majorité des perso de warcraft sont azerothien. Et un autre pb c’est que, comme on connait que 2/3 planètes, bah on verra jamais d’alien quoi. A part orc et draenei, d’ailleurs j’ai vu aucun draenei parmis les âmes. Enfin pour dire que ce pb tien plus du traitement du jeu quoi. Les âmes d’Argus sont direct lié au néant logiquement, donc les draenei des SL sont ceux d’Azeroth ou Draenor.

Si, au Bastion, j’en ai croisé une chiée qui me disait qu’ils étaient content de pouvoir manger sans grossir.
Où comment convaincre mon Draenei d’aller au Bastion ><

4 mentions « J’aime »

Lorsqu’Argus fut attaqué (donc potentiellement les érédars d’Argus avant la corruption), la planète n’était pas encore dans le néant distordu, ni les âmes de ses habitants, démoniaques ! C’est pourquoi si on joue Draeneï, on a trois réponses quand on nous demande notre monde : Argus, Draenor, ou Azeroth (oui, ils ont pensé à cela, c’est très gentil).

J’en ai vu aucun perso, j’ai surtout vu des taurens à bastion, quelques humains et nain. Mais aucun draenei. Ou alors les pnj ont des skin aléatoire.

Effectivement, je pense que c’est aléatoire.

Le modèle est aléatoire oui, entre les modèles suivants :

-Orc vert homme et femme.
-Tauren homme et femme.
-Nain, homme et femme.
-Draenei, homme et femme.
-Elfe de sang, homme et femme.
-Tauren de Haut-Roc, homme et femme.
-Gobelin homme et femme.
-Pandaren, homme et femme.
-Elfe de la nuit, homme et femme.
-Draenei sancteforge, homme et femme.
-Orc mag’har homme et femme.
-Gnome homme et femme.
-Réprouvé homme et femme.
-Troll homme et femme.
-Worgen homme et femme.

On remarque donc qu’il n’y a pas de trolls zandalaris, ni de nains sombrefers, ni d’elfes du Vide, de vulpérins, ou de mécagnomes ! Mais que d’autres races alliés y sont.

2 mentions « J’aime »

Pourtant j’ai vus des âmes de Vulpera à l’antre (et peu être a Bastion aussi mais plus sur dutout)

Dans l’Antre c’est certain, mais à Bastion… Du moins le fichier que j’ai à disposition ne montre pas son apparence dans le tas, si jamais tu as un screen, je serais preneur !

2 mentions « J’aime »

On ne voit pas beaucoup de Kul tirassien ou de troll Zandalari pour une simple et bonne raison : leurs squelettes sont réutilisés à outrance. Au Bastion et à Maldraxxus pour les tirassiens, à Sylvarden en particulier pour les Zanda (Revendreth c’est Etheriens surtout). Le modèle Arakkoa aussi est utilisé dans tous les sens, dans quasi toutes les zones.

Par contre, je suis sûr d’avoir vu un Vulpérin au Bastion.

1 mention « J’aime »