Pierre foyer de dalaran legion (besoin d'aide) ^^

Bien l’bonjour aventurier

Voilà !!! j’ai un petit soucie avec cet pierre de foyer , j’ai remarquer que plusieurs de mes personnage n’avais tous simplement pas cet pierre , ma war par exemple ou j’ai fait le pex a 100% sur les zone de classique et Cataclism , n’as aucun moyen de recevoir cet pierre de foyer , etant donner qu’il sont tous niveau 70 je ne peut demander a chromie de m’envoyer dans la phase temporelle de legion , idem pour le panneau des appel au arme , rien du tous , même pas la quete d’intro , et quand je me rend a dalaran « legion » a par le gars de ma classe qui viens me voir pour me dire « et mec ton chef veux te voir » rien du tous , j’ai même fait tous les scenario de chaque zone de legion mais pour rien ^^ , quelqu’un aurait il trouver un truc a cela ? non car là pour la saison deux ont dois y allez souvent dans cet zone et passer a chaque fois par azuna ^^ c’est pas top top ^^

merci d’avances a vous et bon jeu a tous ^^

Je ne sais plus si c’était pour ce patch que la pierre de Dalaran et celle du fief sont compté comme jouet

Hello, tu peux récupérer la pierre de foyer de Dalaran auprès de ce PNJ : https://www.wowhead.com/npc=105437/amisi-azuregaze

:smiley:

rho merci beaucoup Oo