Bonjour,
Depuis hier après-midi vers fin de journée alors que tout allait bien, sans raison mon ping à commencé à grimper en flèche jusqu’à devenir désagréable voir… injouable.
Je n’ai jamais eu de problème auparavant, je n’ai rien fait de spécial et c’est uniquement dans WoW (peu importe le serveur) que je rencontre ce soucis de ping.
Dès que je me connecte tout va bien, mais au bout de quelques secondes seulement mon ping commencer à monter de 26 ms > 87 ms > 146 ms et ainsi de suite… jusqu’à des pics à +1000 ms. Parfois ça se stabilise lorsque je ne fais rien, mais dès lors que je bouge, que j’attaque ou quoi que ce soit d’autre, ça s’empire.
Le ping monde et domicile est presque toujours égal. J’ai pensé que c’était peut-être mon boîtier de connexion CPL mais je n’ai ce problème que dans WoW et pas dans d’autres jeux donc ça exclut cette hypothèse.
J’ai mis à jour mes drivers, j’ai mis à jour mes addons, je les ai désactivés, j’ai effectué une vérification des fichiers et une réparation… mais rien.
Je ne sais pas d’où vient le problème. Serait-il possible d’avoir de l’aide s’il-vous-plaît ?