Piratage étrange

Bonjour,
Me voilà car les tentatives de piratage dont je suis victime depuis hier et dont je suis avertie par mail (5 en moins de 48h, parfois à moins de 2min d’intervalle) ont une particularité étrange.
Je reçois donc un truc qui dit en gros : « alerte de sécurité, saisir le code ci dessus … » classique.

Mais. Et c’est là que c’est étrange, le battletag suggéré en haut de mail « si … n’est pas cotre battletag, ne cliquez sur aucun lien » n’est pas le mien. Ne l’a jamais été.

MAIS. Il pourrait. En effet, c’est un pseudo que j’utilise sur d’autres plateformes. Associé à un #nombre qui ne me dit rien néanmoins.
J’utilise l’authentificator et j’ai aussi la sécurité par sms donc je m’inquiète peu pour mon compte wow.
Ce qui m’inquiète c’est ce lien qui apparaît semble-t-il de nulle part entre 2 services que rien ne lie si ce n’est l’adresse mail utilisée.
Une idée du comportement à tenir ?

hello change de mail et mot de passe et fait ca aussi sur tes comptes de jeu et autres . Après vérifie tes programmes pour voir si tu as en as des nouveaux qui te sont inconnus go les delete

Bonjour Kyréelle,
Votre description des faits semble indiquer en effet des tentatives d’accès à votre compte, mais je vous rassure, nos Maîtres de jeu devraient pouvoir vous assister sans problème à ce sujet, en prenant contact directement avec eux ici.