Piratage de compte

bonsoir, je viens ici pour espérer avoir une réponse rapide et surtout rassurante, mon fils c’est fait piraté son compte dernièrement, nous avons fait une requéte car au debut il ne pouvait pas ce connecter sur son battle " message compte innecistant", ceci a était regler, il as pu jouer tranquillement hier, seulement la, bingo son personnage ce retrouve transféré on ne c’est comment coté ally ( il est hordeux normalement) et changement de serveur aussi :(((, j’ai donc renvoyée une requete en profitant pour lui changer son adresse mail, son mot de passe et son battletag. requete envoyée, a peine 1 heures après il recoit un message comme quoi son compte est suspendu car il y’aurait eu une activitée de boots, et avant j’oubliais il avait également recu un message comme quoi son compte avait était mis en silence pour cause d’insultes en jeux. alors svp on a vraiment besoin d’aide, car la je ne sais plus quoi faire, payer un abonnement, et se voir figer son compte a cause de pirate ca fait mal. pouvoir parler a une personne oralement serait vraiment génial, merci.

Bonjour Bellinda,

Si le souci n’a pas été résolu, je vous invite à ouvrir une requête depuis le compte concerné afin que nos équipes puissent étudier la situation de plus près : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/181/942/solution

Hey bonjour,

Ton problème a-t-il été résolu? Si oui, comment as-tu procédé? Merci beaucoup.

Bonjour Kröok,

Afin d’éviter la multiplication des sujets pour un même problème je vais fermer ce sujet, je vous ai répondu sur ce sujet.

De manière générale préférez créer votre propre sujet en décrivant votre problème. .