Piratage de compte!

J’ai ouvert une requête suite a un problème de connexion a mon compte Battle.net, et
le Maître de Jeu Ayshrelei m’a répondu hier par mail que mon compte avait été piraté et mon adresse mail supprimée, raison pour laquelle je ne pouvais plus me connecter.
L’adresse mail du compte n’y étant plus rattachée, le compte n’a plus d’identifiants de connexion.
Il m’a donc demandé de fournir une nouvelle adresse mail valide, ainsi qu’une photo de ma carte d’identité pour que tout rentre dans l 'ordre, jusque là aucun problèmes,
mais le liens qu’il ma donné dans son mail pour que je puisse envoyer les pièces demandées m’envoi sur la page du service clientèle ou on me demande de me connecter … avec mon adresse mail !!! celle qui n’est plus rattachée a mon compte battle.net, donc bon courage pour fournir les pièces demandées.
J’aimerais donc savoir si quelqu’un a une solution a mon problème, ou si un MJ peut me mp pour que je puisse lui fournir directement ma nouvelle adresse mail, la photo de ma pièce d’identité ainsi que mon battletag ( pour qu’il soit bien rattaché a mon compte et pas a celui d’un autre ^^ ) ça serait le top, merci d’avance.