Plantage écran bleu a chaque 1er démarrage du jour

bonjour
Tous les jours à chaque 1er démarrage de la journée j’ai un (voir plusieurs) plantage PC (ecran bleu) et quand je redémarre et relance le jeu, il ne me le trouve pas. Je suis obliger de lui dire où se trouve le jeu ( je n’ai pas modifier la localisation lors de l’installation initiale)
Aujourd’hui il a carrément tout réinitialise lors du redémarrage et j’ai perdu mes paramétrage weekaurra que j’ai mis des jours à configurer.
Mon PC à 3 mois et ses driver son à jours. je suis sur WIN 10.

Avez vous des piste pour retrouver une stabilité au jeu svp?

Un écran bleu est rarement bon signe et souvent le résultat d’un problème majeur qui n’est pas causé par le jeu, celui-ci ne faisant que partie des symptômes. ^^’

Cela peut aller du problème matériel à un souci de pilote que Windows n’arriverait pas à faire fonctionner proprement.

Dans un premier temps, tentez néanmoins de suivre les démarches listées ici pour résoudre ce souci : https://eu.battle.net/support/fr/article/197189

Bonjour

Le truc c’est que je n’ai ce problème qu’avec le jeu WOW et que la 1ère fois du jour ou je tente de me connecter.

Il me dit que ma version du jeu n’est pas correct

Mais impossible de désinstaller le jeu cela me renvoie vers l’assistance.

Et quand j’essais de décrire le pb avec l’assistance avec mes Screenshots shot j’ai un message d’erreur de blizzard qui me dit que le service doit être temporairement indisponible . … sauf que ça fait des lustres…

Je commence à désespérer …

Bonjour Pougy,

Une erreur Windows avec un écran bleu proviendra de Windows ou d’un souci matériel, et non d’un souci avec nos jeux. N’hésitez pas à consulter notre guide Plantages avec écrans bleus dans les jeux Blizzard si besoin.

Concernant la désinstallation d’un jeu Blizzard, vous pouvez simplement supprimer le dossier du jeu dans le répertoire dans lequel il se trouve, cependant il y a hélas peu de chance que désinstaller/réinstaller le jeu puisse résoudre le problème que vous décrivez ici.

Finalement, si vous rencontrez des problèmes pour ouvrir une requête sur le site, il est possible que vous ayez un souci avec un programme de sécurité (antivirus/adblock ou autre), et que cela affecte le reste des problèmes (démarrage du jeu, plantages, etc.).