Bonjour à tous, depuis la 12.0.7 il arrive que le jeu plante complet mais aussi quand cela arrive ça me plante complet le pc, impossible de faire retour windows, un ctrl+alt+suppr, le curseur de la souris même n’est plus à l’écran, impossible de faire quoique ce soit je suis obliger d’éteindre manuellement le pc et de relancer; pour préciser cela ne m’arrive que sur WoW car je joue aussi à MTGA, Roblox, Ascension et je n’y ai jamais eu se problème. Je crois même sur le PTR 12.1 cela ne m’ai pas arriver. Merci.
Bonjour,
Je rencontre également ce problème depuis la dernière mise à jour de WoW. Au départ, je pensais à un souci venant de mon ordinateur, mais ces blocages ne se produisent que lorsque je joue à WoW.
Le jeu peut soudainement se figer complètement : ma souris ne répond plus, le curseur disparaît et je perds tout contrôle. Je suis alors obligée de fermer le jeu avec Alt+F4. À deux reprises, le blocage a même affecté l’ensemble du PC : plus rien ne répondait et j’ai dû éteindre l’ordinateur directement avec le bouton marche/arrêt, puis le redémarrer.
Lors du dernier incident, mon personnage s’est brusquement mis à courir tout droit sans aucune action de ma part. Je n’utilise jamais la course automatique et elle est désactivée chez moi. Au même moment, ma souris était complètement bloquée, ce qui m’empêchait de reprendre le contrôle de mon personnage. J’ai finalement dû fermer le jeu avec Alt+F4.
Je n’avais jamais rencontré ce comportement auparavant et mon ordinateur fonctionne normalement en dehors de WoW. Dans mon cas, ces problèmes sont apparus uniquement depuis la dernière mise à jour.