Rien reçu non plus la requête ne sert à rien
Je viens de recevoir un rumble d’amélioration en interagissant avec la machine, le dernier qu’il me manquait.
Yes c’est corrigé on dirait
y a eu ça cette nuit
Résolution d’un problème qui pouvait faire échouer la réception d’un jouet Warcraft Rumble. Si vous avez gagné un jouet mais n’avez pas reçu l’objet, cliquez à nouveau sur la Borne Rumble afin de le recevoir.
Résolution d’un problème lors duquel les variantes Warcraft Rumble pouvaient être absentes. S’il vous en manque une que vous devriez posséder, cliquez sur la Borne Rumble afin de la recevoir. Plusieurs clics peuvent donner plusieurs variantes manquantes, si c’est votre cas.
Lorsque vous invoquez un jouet Warcraft Rumble qui a gagné plusieurs apparences, vous pouvez désormais interagir avec celui-ci afin de faire une rotation des apparences obtenues. Chaque fois que vous changez l’apparence, il existe un temps de recharge de 5 secondes avant que vous ne puissiez à nouveau interagir.
quelqu’un sait jusque quand ces figurines seront trouvables ? savoir si je reprends un abo direct ou si ça peut attendre (car j’ai un autre jeu à finir )
D’après Wowhead et un post bleu, l’événement a pas de durée maximum pour le moment donc t’as le temps jusqu’à avis contraire