Plus de quête après apparition expédition

Bonjour,

J’étais en train de faire des quêtes en Drustvar, quand une expédition est apparue pile à l’endroit de mes quêtes, et les donneurs de quêtes on disparu…Ce qui m’empêche de continuer les dernières quêtes qui allaient débloquer une race alliée…

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un? Et si quelqu’un a une solution? Déco/reco n’y change rien…
Ca m’embête un peu quand même car l’expédition dure des heures, donc ça va me bloquer des heures dans ma progression.

Merci d’avance !

Rebonjour,
Si une expédition génère un problème de phasing il n’y a pas vraiment de solution. Quel est le nom de l’expédition (ou même des quêtes)? Peut-être que tu peux trouver des astuces pour contourner le problème sur google.

L’expédition je l’ai faite (pensant que ça allait enlever mon problème) donc je pourrais plus te dire le nom mais c’est en drustvar à Val Archer, il y a une invasion Naga… Et la quête que je dois prendre : Charme d’Osier, elle apparait sur la grande carte mais pas sur la mini carte…
Merci je vais aller chercher ce que je peux trouver…

Après 2-3 recherches les expéditions des Nagas semblent causer beaucoup de problème de phasing. Il va falloir malheureusement attendre :confused:

Bonjour,

Divers signalements concernant ce type de problème de phasing ont bien été remontés à qui de droit pour analyse.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !