Plus dur que avant le soloq?

Bonjour, j’ai l’impression que depuis la maj du mercredi où ils ont réglé le problème du « leave » en solos, la côte est beaucoup plus difficile à monter ?
J’ai monté 3 classes sans trop de difficulté à 1.8 j’attaque donc la 4e, puis la 5e et je stack vers les 1.7 car quand je perds, je perds du environ 50 et quand je gagne je win du 25-30 ? Je suis le seul qui a l’impression que la difficulté a augmentée ou pas ^^?

Oh non au contraire, enfin on peut monter sans devoir se taper ces leaves.

Meilleure modif qu’ils ont fait, dommage que ca a trop trainé.

Tu joues peut être moins bien cette classe ? :stuck_out_tongue:

Moi j’ai vu aucune différence, j’ai continué à push tranquillou

Personnellement je trouve ça bien plus facile depuis la maj

Car une fois 5/6 c’étais full leave tu l’avais dans le Q

Et quand t’étais 2/6 ou 1/6 tout le monde restait

La c’est plus lent à monter mais bien plus sur

Courage faut enchaîner les games

1 mention « J’aime »

Le niveau début soloq n était pas le même, tout le monde était mélangé maintenant tout le monde est a sa place c’est à peu près équilibré

1 mention « J’aime »

Je fais souvent du 4/6 et j’ai cote inchangé, les 2 défaites sont souvent parce que le joueur le plus faible se retrouve avec moi et meurt très vite (en gros le focus chaque match)

Si tu fais une fois un 4/6 pour ensuite faire 2x un 3/6 ou moins, c’est normal…
4/6 c’est le strict minimum pour que ta MMR monte, donc il faut soit enchainer des 4/6, soit faire mieux.

Pour qu’un 4/6 ne t’apporte pas de cote en plus, il faut vraiment que tu ai enchainé des défaites, même en enchainant des 3/6, un 4/6 te donne directement de la cr en plus. Donc ton ratio en soloq doit être négatif ce qui explique ta cote inchangé.

Oui à 3/3 le jeu considère ça comme une win

C’est possible, j’ai pas vérifié, mais disons que le systeme est ultra changeant, sur mon ret après un 6/6 ca ma tag 1k9 j’ai du faire 1/6 en full stuff bleu, autant dire que la punition a été très rapide pour ensuite descendre 1k7 puis maintenant 1k6 mais meme en 3/6 je gagne

Je vérifierai ce soir sur mon dk et mon dh ou ça en est cette histoire de ratio, c’est sur ces 2 perso que j’ai du cote inchangé en 4/6, 3/6 je perd de la cr

Tu as effectivement un ratio négatif sur tes persos, ce qui implique que ta MMR doit être trop basse. Le jeu estime donc que tu joues à un cr qui te correspond, aucune raison de t’en donner plus.

Il faut donc remonter ton ratio, gagner plus et le jeu te fera monter également.

Quand tu fais un 6/6, c’est radicale, ta MMR monte d’un coup ce qui te permet même de faire un 3/6 derrière et gagner de la cr malgré tout. Ca m’est arrivé une fois d’enchainer des games à 5/6 et 6/6 et j’ai gagné 30 de cr avec un 2/6 derrière :slight_smile:

Il te faut enchainer des games en positif sur tes persos pour espérer remonter ta cr.

2 mentions « J’aime »

je viens de vérfier avec checkpvp et je suis en positif sur le dk, négatif dh/ret alors qu’avec le ret je gagne de la cr en 3/6 et pas le dh

Tandis que sur le dk 4/6 cote inchangé en ratio positif, étrange, je vais forcer je verrais bien

Comme je le disais, ca dépend de ta mmr, si tu fais un 6/6 ta mmr va monter suffisamment pour continuer à gagner en cr même après un 3/6 juste derrière.

Ton dk, tu as sûrement enchainé des défaites et ta mmr est tellement basse qu’il faut la remonter (donc enchainer des 4/6 minimum, je précise enchainer car c’est important).

Le ratio est pas parlant, c’est juste un indicateur pour savoir si tu gagnes ou perds en majorité. Quelqu’un avec un ratio négatif ne doit pas espérer monter sa cr, ce serait pas logique.

Tu as 51% avec ton dk, continu à être dans le positif et ça va vite monter

Je suis rouillé c’est clair que j’ai pas toujours été l’élément le plus fort :sweat_smile:

Tu as raison, il faut persévérer et enchainer, par contre avec 10mn d’attente entre chaque file c’est pas génial pour enchainer mais je crois que c’est le même soucis pour tout le monde

Pas si tu joues heal !

En disci si j’ai 30min j’ai de quoi faire 2-3 soloQ des fois :slight_smile:

Perso je ramasse des plantes/minerais ey je fais des expes pendant mes files d’attentes

10min ça va, c’est rien :stuck_out_tongue:
Je m’occupe pendant ce temps là (dans le jeu ou hors jeu).

Après c’est clair qu’il faut être motivé à push en soloq avec un temps d’attente comme ça… on peut d’ailleurs s’estimer heureux, plus tu montes, plus le temps d’attente augmente. Les mecs qui sont dans le top se retrouvent parfois à attendre des heures…

perso je farme mon vault pour la semaine et basta, j’ai mieux à faire que payer pour attendre.

J’aimerais bien tag en moins de 10min environ en dps ce serait plus sain. Parce que des fois je mets le son a fond, et je vais étendre une lessive, je prépare a manger etc mais du coup quand ça tag je suis pas chaud du tout mdrr

Et quand t’attends 28min pour faire un 2/6 ça rend sad, en 1h tu peux même pas faire 2 games :confused:
En heal que je gagne ou perde je me dis osef je peux rejouer après et progresser.

1 mention « J’aime »

C’est clair, d’ailleurs je me suis fixé une règle:

Dès que je perd une game, j’arrête pour la journée et je reprendrai un autre jour. La frustration de l’attente et de perdre ensuite est telle que je sais d’avance que mes perfs seront mauvaises sur la prochaine game, que j’aurai perdu toute motivation à attendre encore 30 min.

Du coup ça marche, le scénario est le même à chaque fois:

  • Je gagnes en positif mes premières games, dès que je vois que j’enchaine 2x 3/6 (voir une défaite dans le lot), je passe à autre chose et je retente le coup le jour après. Du coup le lendemain, je gagne à nouveau mes premières manches.

Le fait que les 2 voir 3 premières games tag plus vite aide à rester au taquet, comme tu dis, une fois que tu te tapes 30 min de file, t’es plus trop dans le truc… autant arrêter.

Enchaîner enchaîner… faut quand même compter 1h+ par match quand ça va vite avec la file d’attente xD

Perso depuis le patch c’est la descente j’avais presque 1900 là je suis dans 1600 <.< (je suis spe sub je précise)