Plus personne pour la monture du 15e anniversaire ?

Hello,

Je viens de reprendre mon abo pour faire la monture du 15e anniversaire et préparer la 8.3, mais que je me mets en file d’attente, impossible de trouver suffisament de monde pour faire les 3 raids.

Est ce qu’il est prévu de les faire en solo ou avec pnj ? Car avec le peu de monde sur WoW aujourd’hui, je vois pas comment on peut terminer l’event qui doit terminé en janvier …

1 mention « J’aime »

Salut,
Peut-être n’es-tu pas assez patient ? Je l’ai effectué le jour de la sortie & sur les 3 raids j’en ai eu 2 avec une file d’attente d’environ 35-40 minutes chacun.

2 mentions « J’aime »

Vise les heures ou tout le monde est à la maison, en semaine le soir ou le mercredi, sinon attend les vacances de Noël, il y aura forcément du monde et aussi avoir un personnage heal ou tank aide plus que dps pour rentrer rapidement

1 mention « J’aime »

Perso sur Naxx (serveur déjà moitié vide) j’ai dû attendre 1h15 en file, le mercredi à 18h (donc jour de reset + heure de pointe) ça fait peur.

1 mention « J’aime »

En l’état, je te suggère d’attendre le mercredi, jour du reset. Tu peux également taguer avec un heal pour accélérer le proc. Les vacances de Noël devraient aussi être l’occasion d’un rush de retardataires. A défaut de tout cela, il te reste à faire preuve de patience et attendre les longs procs.

Peut-être également que Blizzard effectuera une modification pour relancer et accélérer les tags.

Coucou, t’as pu l’faire alors ?
J’ai eu aucun souci vendredi soir moi, j’ai attendu genre 3min.

Le Roi Liche a été particulièr’ment chiant à battre ! Attention !

Et bah bon courage sur ce !

Je pense que peux importe le serveur, le truc te fait proc avec tous les serveurs FR ^^ Que tu serais seul co sur ton serveur ça changerait rien.

C’est pas fait pour rassurer cette réponse :sweat_smile:

J’avoue que ça m’a prit l’après-midi à faire 2 ailes sur les 3 : proc en tant que heal => 50 min (on manquait grave de DPS ^^) et les wype à gogo sur n’importe quel boss (pas seulement celui de fin) donc ça s’insulte, ça leave… c’est épuisant…

Dire que c’est que la 3e semaine, je sais pas si vaut le coup de laisser 2 mois cet anniv en place

Faut que je tente le mercredi soir pour ma dernière aile

C’était tellement facile à faire qu’on l’a quasiment tous fait la première semaine pis c’est une période creuse pour BFA actuellement donc bien moins de joueurs que d’ordinaire.

Ça wipe beaucoup. Il y a pourtant du stuff intéressant à choper, mais je pense que ces wipes découragent nombre de joueurs de retaguer.

Faut dire, wipe sur LK et devoir recommencer à 0 parce que random mec a slack dans la profa… Meh…
Et la danse c’est LOOONG… mais LOOONG… avec les 3/4 minimum qui crèvent parce qu’ils ne savent pas juste suivre le groupe.

Je l’ai fait qu’une fois… je retag pas malgré le stuff.

Euh je le fait Toutes les semaines x. 3 perso ( je rêve des bijoux caster) ou pour les mount je met au Max 40 min en dps

Tout dépend de l’heure et du jour où tu les fais et de ta faction je pense

Mais là c’était mort cet aprem =_= J’ai même pensé que la recherche groupe était planté ^^

Attend, ça wipe vraiment dans le truc anniv? On parle bien des boss à la chain lk&co? Alors là je sais pas quoi dire, wipe sur ça O_O.

Oui les gars ne connaissent pas, jusque là ça va. Mais quand tu leur expliques ils s’en foutent royalement.

Le pire étant le lk avec la profanation. C’est terrible.

Sinon pour le tag le jour du reset ça va assez vite.

LK c’est probablement le seul fight où j’peux comprendre car suffit d’un afk brain et hop c’est fini mais les autres…

C’est pourtant simple à comprendre. Il y a des stratégies à respecter et très souvent les gens ne connaissent pas. il n’y a pas que LK, c’est la même chose pour Heigan l’impur, Ragnaros ou encore Archimonde dans mes souvenirs.

Au début, tu as les gens les plus assidus qui prendront leur main, en gros ils connaissent ou se remémoreront les mécaniques assez vite en plus d’envoyer du steak via les pièces azéritiques, essences ou encore les bijoux.

Derrière tu as les rerolls unstuff et les joueurs plus casual et je pense qu’en mettant un peu sa condescendance de côté, on comprend très vite pourquoi ça wype en masse.

Honnêtement quand je l’ai fait day one j’ai pas vu de stratégie, genre archimonde il courrait partout car pas tank, les gens camp le feu etc, c’était du gros burst dps. Il y a vraiment que LK où j’ai vu qu’il fallait faire un point strat avant le pull pour la profa. Après j’imagine que maintenant les gens y vont avec les rerolls comme tu dis, tu as ceux y allant que maintenant etc donc c’est moins simple.

Ça me fait penser au niveau de jeu sur Classic durant le leveling, la première vague de joueurs c’est les try harder donc tu défonces tout, la 2éme vague c’est les reroll et ceux à peine à la traîne et à partir de la 3éme vague le niveau de jeu baisse drastiquement, j’ai l’impression que c’est pareil pour cet event.

C’est même pas de la condescendance honnêtement, il y a un moment faut dire les choses comme elles sont à savoir qu’il faut vraiment être mauvais pour wipe sur ça, casu ou non y’a 0 strat hormis peut être 2 boss et encore ça casse pas des briques.

On parle même pas de quelque chose représentant du challenge mais juste de boss poteaux que blizzard a mit là pour l’anniv.

dame vash’j est un plaisir en cac quand les heals de ton groupe ne savent qu’ils possèdent un dispell dans leurs barre si il n’est pas oublié dans le grimoire.