Pnj disparu en Val'Sharah

Bonjour,
J’étais en train de faire les quêtes de Légion en Val’Sharah et le pnj Nyandra Floréveil m’a donné les trois 3 quêtes où il faut retrouver les trois Archidruides … et après en avoir retrouvé deux la quêtes disparaît et le pnj qui me l’a donné reste introuvable même après avoir relancé le jeux et être retourné à Dalaran… Bien évidemment je l’ai cherché partout et cela me bloque pour avancer…

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Je vous encourage dans un premier temps à vérifier si une autre quête en cours dans la zone ne vous place pas dans une phase différente de celle nécessaire pour pouvoir interagir avec ce personnage.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,
Je vous confirme que ce n’est pas ça d’ailleurs Kadgar est venu me proposer la dérnière quête de Val’Sharah : “La déesse vous protège” qui ne devrait pas m’être accessible tant que je n’ai pas fini les autres il me semble…
Merci :slight_smile:

Salut,
As-tu essayé d’aller voir directement l’ancien qui te manque?

Tu peux aussi préciser? Tu avais la troisième quête dans ton journal et cette dernière a disparu? Tu n’avais pris que les deux quêtes et le PNJ a disparu avec la troisième quête?

Oui je me suis rendu sur les lieux de la quêtes et rien …
J,ai pris les 3 quêtes au Pnj et après en avoir fait 2 le pnj a disparu avec la quête …
Mais le plus inquiétant c’est que Kadgar vienne me proposer la dernière quête je pense…

Non cette quête est en rapport avec le coeur de la lumière je ne crois pas que ce soit une quête de la région.

La deuxième partie de ta phrase contredit la première, je ne comprend pas trop…

Excuse moi je vais être plus clair,
Le pnj proposait les 3 quêtes que j’ai acceptés et lorsque j’ai terminé la deuxième, la quête n°3 a disparu je suis donc retourné voir le Pnj qui n’y était plus…
Non il me semble que c’est la quête lorsqu’on termine le donjon ou le raid qui demande de récupérer les larmes d’élune auprès de Tyrande Murmevent
J’ai trouvé ça sur internet je suis pas sûr…

C’est bien une quête pour ton domaine de classe:
https://wow.gamepedia.com/Light%27s_Heart#Quest_chain
(Section “Quest chain”, la 5eme)

Quel est l’ancien qui te manque?

L’archidruidesse de la griffe plus précisement
Ah oui merci je vais regarder ça :slight_smile:

D’accord,
Ce pnj te donne-t-il des quêtes?
https://fr.wowhead.com/npc=94179/aranelle#starts

Je vais voir ça mais j’avais fait toutes les quêtes de la région juste au cas où…

Si elle ne te donne rien, vérifie que tu n’as pas oublié des quêtes chez:

et

1 mention « J’aime »

D’accord je regarde ça
Merci beaucoup :slight_smile:

Merci beaucoup problème réglé :slight_smile: (désolé je suis nouveau joueur)
C’était la quête de poilras que j’ai du rater … La quête de l’archidruidesse s’est directement affichée dans mon journal
Encore merci !

De rien! :slight_smile:
C’est pas grave ça peut arriver à n’importe qui.
Bon jeu

1 mention « J’aime »

Merci à toi
Bonne soirée et bon jeu :slight_smile:

Merci Peuchotte et bon jeu à tous. :slight_smile: