Possibilité d’avoir les anciens stuff de départ?

Étant donné que les stuff blanc/gris seront bientôt transmogrifiable, je me demandais s’il y a moyen de récupérer les anciens stuff de départ.

Je pense notamment à la robe de départ mage/demoniste rouge qu’avaient les elfes de sang. Malheureusement ils ont changé les skins de départ pendant SL :frowning:

1 mention « J’aime »

Faudrait trouver un bon samaritain qui a encore un perso Elfe de sang lvl 1 pré-SL car je crois que ces objets sont échangeable.

Oui, mais une fois equipés les gris et blancs seront liés.

1 mention « J’aime »

Pour les autre races je ne sais pas , mais pour les Elfes de sang il y a un vendeur dans une maison sur la gauche de là où on pop au tout début qui vend le stuff :slightly_smiling_face:

Faut que je vois ça !

1 mention « J’aime »

Je viens d’aller vérifier histoire d’être sur le vendeur est toujours là , juste le stuff est rouge et gris au lieu d’être vert et gris pour les pal :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Argh dommage, mais ça reste bien à obtenir quand même

1 mention « J’aime »

Oui :slightly_smiling_face: je suis en train de regarder tout les vendeur je vais faire une poste avec tout les nom des vendeur pour que l’on puisse les trouver facilement grace a wow head en tapant leur noms :grin:

2 mentions « J’aime »

La robe des démonistes tu peux l’obtenir sur Fenissa l’assassin en Île de brume de sang. Je l’utilise très souvent comme transmo :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Attention c’est de la maille ^^

1 mention « J’aime »

Ah oui j’ai pas fais gaff :sob:

Ha, il faut savoir que la plupart des stuffs de départ des humains se vendent aux contreforts de hautebrande d’antan. Ils se trouvent sur un marchand ambulant nommé « Thomas Yance ». Je crois qu’il n’y a pas tout, mais c’est cool déjà

2 mentions « J’aime »

Oui dans le dj !!! :heart_eyes: me semble que a la fin il y a aussi un pnj qui pop et qui vend des robes .
Du coup je fais farm les stuff blanc plaque avant qu’il change les loot / vendeur vu que ça sera transmographiable on sais jamais ils change les moyen d’obtention :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses, c’est cool de savoir que certains de ces skins sont encore obtenables

2 mentions « J’aime »

Pour les PNJ qui vendent les pièces, c’est les mêmes pièces ? (même nom, même id) ou juste même skin ?

Et vaut mieux ptete aller les récupérer sur une mule avant qu’ils ne changent quoi que ce soit. On sait jamais, ce serait absurde vu leur changement depuis quelques temps à vouloir au contraire que tout le monde puisse avoir des trucs qui étaient rares. Mais qui sait ?
Ca se trouve au contraire ils vont rajouter des pnj avec les vieilles chemises aussi ? (du coup rip celle que j’essayais vainement de vendre xD

1 mention « J’aime »

Oui perso j’ai commencé les stocks à l’annonce de la feature

Pour l’anecdote, j’ai pas mal de chasseurs elfes de sang datant de wotlk/cata sur mon compte. Mais j’ai vendu les chemises à l’époque (quel ***, je sais). J’ai fait une requête à Légion pour savoir si je pouvais récupérer la fameuse chemise et la réponse fût non :frowning:

Plus jamais je refais une erreur comme ça !

1 mention « J’aime »

Tu ne peux pas la recup pendant l’évenement chemise ?

Hélas non, j’ai tenté mais elle ne faisait pas partie de l’événement :frowning:

Ah dommage , peut être qu’un jour ils vont lié les tmog recup sur les serveurs classic à retail et tu pourra la recup :crossed_fingers:

1 mention « J’aime »

S’ils font ça, ça arrangera beaucoup de monde ! Et ça engendrera un retour massif sur Naxxramas pour les T3 :innocent:

1 mention « J’aime »