Étant donné que les stuff blanc/gris seront bientôt transmogrifiable, je me demandais s’il y a moyen de récupérer les anciens stuff de départ.
Je pense notamment à la robe de départ mage/demoniste rouge qu’avaient les elfes de sang. Malheureusement ils ont changé les skins de départ pendant SL 
1 mention « J’aime »
Faudrait trouver un bon samaritain qui a encore un perso Elfe de sang lvl 1 pré-SL car je crois que ces objets sont échangeable.
Oui, mais une fois equipés les gris et blancs seront liés.
1 mention « J’aime »
Pour les autre races je ne sais pas , mais pour les Elfes de sang il y a un vendeur dans une maison sur la gauche de là où on pop au tout début qui vend le stuff 
Je viens d’aller vérifier histoire d’être sur le vendeur est toujours là , juste le stuff est rouge et gris au lieu d’être vert et gris pour les pal 
1 mention « J’aime »
Argh dommage, mais ça reste bien à obtenir quand même
1 mention « J’aime »
Oui
je suis en train de regarder tout les vendeur je vais faire une poste avec tout les nom des vendeur pour que l’on puisse les trouver facilement grace a wow head en tapant leur noms 
2 mentions « J’aime »
La robe des démonistes tu peux l’obtenir sur Fenissa l’assassin en Île de brume de sang. Je l’utilise très souvent comme transmo 
2 mentions « J’aime »
Attention c’est de la maille ^^
1 mention « J’aime »
Ah oui j’ai pas fais gaff 
Ha, il faut savoir que la plupart des stuffs de départ des humains se vendent aux contreforts de hautebrande d’antan. Ils se trouvent sur un marchand ambulant nommé « Thomas Yance ». Je crois qu’il n’y a pas tout, mais c’est cool déjà
2 mentions « J’aime »
Oui dans le dj !!!
me semble que a la fin il y a aussi un pnj qui pop et qui vend des robes .
Du coup je fais farm les stuff blanc plaque avant qu’il change les loot / vendeur vu que ça sera transmographiable on sais jamais ils change les moyen d’obtention 
1 mention « J’aime »
Merci pour vos réponses, c’est cool de savoir que certains de ces skins sont encore obtenables
2 mentions « J’aime »
Pour les PNJ qui vendent les pièces, c’est les mêmes pièces ? (même nom, même id) ou juste même skin ?
Et vaut mieux ptete aller les récupérer sur une mule avant qu’ils ne changent quoi que ce soit. On sait jamais, ce serait absurde vu leur changement depuis quelques temps à vouloir au contraire que tout le monde puisse avoir des trucs qui étaient rares. Mais qui sait ?
Ca se trouve au contraire ils vont rajouter des pnj avec les vieilles chemises aussi ? (du coup rip celle que j’essayais vainement de vendre xD
1 mention « J’aime »
Oui perso j’ai commencé les stocks à l’annonce de la feature
Pour l’anecdote, j’ai pas mal de chasseurs elfes de sang datant de wotlk/cata sur mon compte. Mais j’ai vendu les chemises à l’époque (quel ***, je sais). J’ai fait une requête à Légion pour savoir si je pouvais récupérer la fameuse chemise et la réponse fût non 
Plus jamais je refais une erreur comme ça !
1 mention « J’aime »
Tu ne peux pas la recup pendant l’évenement chemise ?
Hélas non, j’ai tenté mais elle ne faisait pas partie de l’événement 
Ah dommage , peut être qu’un jour ils vont lié les tmog recup sur les serveurs classic à retail et tu pourra la recup 
1 mention « J’aime »
S’ils font ça, ça arrangera beaucoup de monde ! Et ça engendrera un retour massif sur Naxxramas pour les T3 
1 mention « J’aime »